Black Desert Online lance un concours spécial !

Black Desert Online lance un concours spécial !

Alors que la seconde Beta fermée de Black Desert Online arrive à son terme, Daum Games souhaite remercier tous ceux qui ont participé et aidé à améliorer le jeu en envoyant leurs avis et commentaires.

“Nous avons été extrêmement touchés par le soutien massif pour Black Desert Online,” déclare Min Kim, PDG de Daum Games Europe. “C’était incroyable de voir tant de joueurs explorer ce que le titre a à offrir lors des phases de Beta fermées, et leurs retours ont été extrêmement précieux. Nous sommes reconnaissants pour toute l’aide qu’ils ont apporté et nous avons hâte que tout le monde puisse jouer à la version complète quand elle sortira la semaine prochaine.”

A l’occasion de la sortie de Black Desert Online le 3 mars prochain, Daum Games est fier d’annoncer que des activités ainsi qu’un concours spécial attendent les joueurs. Cette opération commencera le jour de la sortie et continuera jusqu’au 22 mars.

  • Et l’Oscar revient à… – Chargez sur Youtube un clip vidéo de Black Desert Online monté par vos soins en utilisant la bande son originale du jeu et la musique de fond. Les meilleures candidatures pourront gagner des figurines et T-shirts Black Spirit en édition limitée.
  • Bougez-vous ! – Prenez un selfie de votre personnage sur n’importe quel mode de transport. Les récompenses prendront la forme de divers objets dans le jeu.
  • Un pour tous et tous pour un– Prenez une capture d’écran avec vos compagnons de guilde. Les récompenses prendront la forme de divers objets dans le jeu.

Plus d’informations à propos des règles et récompenses seront bientôt révélées sur des forums officiels.

De plus, une nouvelle interview d’un développeur chez Pearl Abyss a été publiée aujourd’hui sur le forum officiel. Vous pouvez lire l’interview ici pour en apprendre plus sur les mises à jour prévues, comprenant l’immense région de Valencia, une plus grande variété de bateaux disponibles, et plus encore.

Les joueurs ont jusqu’au 26 février à 8h UTC pour précommander pour Black Desert Online et obtenir un accès au jeu 96 heures avant la sortie officielle ainsi que des objets exclusifs comme des familiers, des montures, des tenues ou encore des revêtements pour leurs armes. Les détenteurs de précommandes peuvent aussi réserver leur pseudo avant le lancement du jeu.Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail