Black Desert Online – Récupérez des récompenses avec le Holiday of Fortunes

Black Desert Online – Récupérez des récompenses avec le Holiday of Fortunes

Black Desert Online

Alors que la saison des fêtes bat son plein, Kakao Games et Pearl Abyss annoncent que les joueurs de Black Desert Online peuvent profiter de l’esprit festif pour récupérer des récompenses en jeu. Le Holiday of Fortunes permet aux joueurs de récupérer le plus grand nombre à ce jour de quantités de récompenses de la Boutique des Perles gratuitement.

Durant le Holiday of Fortunes, les joueurs recevront les objets en réalisant des quêtes et en se connectant chaque jour durant la durée de l’événement. Du 11 au 31 décembre, les joueurs remporteront des éléments comme des animaux et des consommables simplement en se connectant de manière régulière. Ils peuvent également remporter plus de récompenses en remplissant des quêtes. En se faisant, ils pourront gagner de nouveaux costumes, d’autres animaux et d’autres objets pour les aider dans leurs aventures.

Cette semaine voit également l’arrivée des compétences de Succession pour deux nouvelles classes. L’agile Dompteuse et l’héroïque Valkyrie vont recevoir ces nouvelles compétences après le Guerrier et le Ranger la semaine dernière. En abandonnant la versatilité des compétences d’Eveil, les joueurs ont la possibilité de se spécialiser avec des compétences de Succession qui leur donne des versions plus puissantes de leurs compétences d’arme principale. Les joueurs peuvent débloquer leurs compétences de Succession au niveau 56 en acceptant la quête de l’Esprit Occulte.

Les compétences de Succession de la Dompteuse et de la Valkyrie et le Holiday of Fortunes sont disponibles pour les joueurs de Black Desert Online à partir d’aujourd’hui. Les joueurs peuvent débuter leur aventure en s’inscrivant à l’essai de 7 jours via le site officiel de Black Desert Onlineoù ils pourront également en apprendre plus sur l’événement pour les fêtes de fin d’année et les compétences de Succession.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

[themoneytizer id=12618-16]