Black Skylands sera lancé le 9 juillet sur Steam en Early Access

Black Skylands sera lancé le 9 juillet sur Steam en Early Access

Black Skylands

Préparez-vous à la bataille… ENCORE UNE FOIS ! Initialement prévu pour le 11 juin, l’équipe de tinyBuild et Hungry Couch Games a fait le choix difficile de retarder un peu le lancement de Black Skylands en accès anticipé. Aujourd’hui, ils sont heureux de révéler que leur jeu d’action-aventure en monde ouvert, très attendu, sera lancé en accès anticipé sur Steam le 9 juillet 2021. Premier de son genre dans le genre skypunk, Black Skylands est le fruit du travail d’une équipe de 15 personnes passionnées et ambitieuses basées en Russie, et elles ne pourraient pas être plus impatientes que les joueurs prennent l’air.

Black Skylands, avec son style pixel art époustouflant, fusionne de façon magistrale des éléments de gameplay du monde ouvert dans un jeu d’action-aventure à part entière. S’inspirant des RPG, des simulateurs d’agriculture, des bacs à sable et même de l’enfer des balles, l’équipe de développement de Hungry Couch Games est impatiente de recevoir les précieux commentaires de sa communauté de joueurs alors qu’elle entame son voyage de l’accès anticipé au lancement complet de Black Skylands.

Il y a de nombreuses années, la Terre s’est transformée en milliers d’îles flottant dans les airs. Dans ce nouveau monde, les peuples d’Aspya vivaient en paix… jusqu’à ce que de vicieux pillards envahissent leur île natale.

Tu es Eva, une fière fille des Earners. Les Faucons de Kain, des bandits au sang froid venus des Terres Désertes, ont détruit le Fathership des Earners et pris la vie de votre père. Poussé par la vengeance, vous devez reconstruire votre maison aérienne « à partir du pont », vous armer et vous préparer au combat.

Cependant, les faucons de Kain ne sont pas la seule menace à laquelle vous allez devoir faire face. Dans les profondeurs des Black Skylands, le mystérieux essaim se cache…

Caractéristiques principales :

  • Combattez dans les cieux et sur terre – Combinez le combat aérien et terrestre, en ayant des dizaines d’armes dans votre arsenal. Vous avez rencontré un groupe d’ennemis trop coriace pour vous ? Exécutez une attaque aérienne ! Et n’oubliez pas d’utiliser votre fidèle grappin pour projeter les ennemis dans l’abîme nuageux.
  • Personnalisez votre vaisseau et votre armement – Choisissez un vaisseau qui correspond à votre style de jeu, qu’il s’agisse d’un petit bateau maniable ou d’une machine lourde avec une soute à grande capacité. Lorsque vous êtes à pied, exploitez la puissance des armes à feu en les améliorant avec différents mods et en utilisant des capacités spéciales pour détruire vos ennemis.
  • Construisez, développez et protégez votre base aérienne – Faites de votre fidèle Fathership une forteresse volante imprenable et repoussez les attaques des intrus. Les ressources que vous récoltez peuvent être utilisées pour construire des installations à bord du Fathership. Par exemple, un atelier vous permet d’acquérir des améliorations utiles pour les dirigeables et les armes, une usine traite les ressources et un laboratoire vous permet de créer de puissants artefacts. Assurez-vous également de construire des bâtiments tels que des jardins et des ranchs pour faire pousser et récolter des cultures. Faites en sorte que votre peuple soit bien nourri !
  • Capturez des territoires – Créez des alliances et éliminez les terres occupées pour accroître la puissance de votre faction. De nouvelles ressources, des recherches, des personnages et d’autres caractéristiques deviennent disponibles à mesure que vous augmentez votre influence.
  • Explorez un monde ouvert tentaculaire – Aventurez-vous dans les cieux et découvrez d’innombrables terres flottantes pleines de secrets et de butin. Voyagez à travers les forêts, les fermes, les terres enneigées, la jungle urbaine et les mystérieux Skylands noirs eux-mêmes. Découvrez d’anciens secrets et prenez des risques pour libérer le pouvoir qu’ils recèlent.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – TINY BUILD

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail