Blacknut, le Netflix du gaming, est compatible avec le Pass Culture

Blacknut, le Netflix du gaming, est compatible avec le Pass Culture

Blacknut

Qui sont les mauvaises langues qui disent qu’il n’y a pas de jeux vidéo dans le Pass Culture ? Depuis ce week-end, tous les jeunes dans leur 18e année peuvent s’inscrire pour recevoir un forfait de 300 euros à dépenser en cinéma, concerts, musées… et en Jeux vidéo grâce à Blacknut.

Présent dans le Pass Culture depuis son lancement test en 2019, Blacknut, le Netflix français du gaming propose cette année, à tous les jeunes adultes, un accès illimité à son catalogue de 500 jeux vidéo en streaming.

L’occasion de découvrir le jeu en streaming et une sélection de jeux de qualité, à jouer seuls ou à plusieurs en local. Une fenêtre sur l’immense diversité de l’univers du jeu vidéo. Un univers qui ne se limite pas aux 10 blockbusters AAA à la mode.

Pour jouer, les jeunes ont juste besoin d’activer leur abonnement dans Pass Culture.  Ils bénéficient de conditions préférentielles : le premier mois à 14,99 Euros sera débité sur les 100 Euros disponibles en biens numériques. Il suffit ensuite d’installer l’application Blacknut et d’une manette, pour jouer directement à tout le catalogue.

A l’issue de ce premier mois, les jeunes bénéficient également d’un tarif très avantageux pour profiter de Blacknut à moitié prix (7,49€/mois) jusqu’à la fin de leur première année d’abonnement.
Abonnement qu’ils pourront résilier à tout moment.

A destination de quel(s) public(s) ? 

Pour s’abonner à Blacknut, il suffit de s’inscrire sur l’application Pass Culture l’année de ses 18 ans et de choisir l’offre Blacknut.

Il faut résider en France métropolitaine ou en Outre-mer.

Les personnes de 18 ans n’ayant pas la nationalité française mais vivant en France depuis un an sont éligibles.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail