Blade & Soul entrera en beta fermée le 30 octobre !

Blade & Soul entrera en beta fermée le 30 octobre !

NCSOFT a annoncé aujourd’hui le lancement, le 30 octobre prochain, du bêta-test fermé de Blade & Soul, son prochain MMO inspiré du cinéma wuxia. Au moins cinq week- ends de bêta-test seront ainsi organisés, offrant un total d’au moins 20 jours de jeu, au cours desquels les joueurs pourront tester les mécanismes du jeu et les performances des serveurs avant la sortie officielle du titre au cours du premier semestre 2016. Le planning du bêta-test 2015 est disponible sur cette page.

« Nous sommes impatients de remettre Blade & Soul entre les mains des joueurs à l’occasion de ces week-ends de bêta-test, a déclaré Nicolas Coutant, producteur chez NCSOFT West. Il ne fait aucun doute que l’expérience sera mémorable et que nous récolterons tous les commentaires et retours nécessaires pour peaufiner les dernières étapes du développement avant la sortie du jeu cet hiver. »

Les joueurs ayant acheté un pack de fondateur auront accès à tous les week-ends de bêta-test ; les autres peuvent s’inscrire sur le site Internet de Blade & Soul pour avoir une chance d’y participer. Le bêta-test fermé sera disponible dans toutes les langues prévues au lancement, à commencer par l’anglais dès le 30 octobre, puis le français et l’allemand à compter du 24 novembre.

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Comments are closed.