Blazing Chrome sort le 11 juillet

Blazing Chrome sort le 11 juillet

Blazing Chrome

Le label The Arcade Crew et le studio indépendant brésilien JoyMasher sont en première ligne pour sauver l’humanité d’une intelligence artificielle délirante ! Blazing Chrome, c’est de l’action furieuse et décapante en sidescrolling jouable jusqu’à deux en coopération. C’est aussi un hommage appuyé aux légendes du genre qui ont fait les beaux jours des salles d’arcade et des monnayeurs rutilants de l’époque. Blazing Chrome sera disponible le 11 juillet prochain sur PC, Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One au prix de 16,99 €.

Pour l’occasion, The Arcade Crew s’est fendu d’une bande-annonce qui fleure bon la fin des 80’s à la gloire de la révolte humaine menée d’une poigne de fer par Marva, guerrière imperturbable aussi classe que dangereuse et son acolyte Doyle, robot militaire dont les scrupules l’ont poussées à changer de camp.

Un arsenal destructeur et varié, des mechs et véhicules violents à piloter, des ninjas bioniques à débloquer : tout est bon pour mettre à mal les boîtes de conserve ennemies contrôlées par une IA peu affable. Le feeling arcade est total. Aussi respectueux de son héritage que soucieux d’en moderniser les atours, JoyMasher s’est appliqué à rendre les mécaniques run & gun de Blazing Chrome aussi accessibles que jouissives et exigeantes. C’est comme remonter sur son hoverbike qu’on avait laissé au garage depuis trop longtemps.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – COSMOCOVER

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire