Bloodstained: Ritual of the Night arrive sur iOS et Android

Bloodstained: Ritual of the Night arrive sur iOS et Android

Bloodstained: Ritual of the Night

Aujourd’hui, NetEase Games et ArtPlay sont ravis d’annoncer qu’ils co-développent la version mobile de l’aventure de jeu de rôle d’action (ARPG) acclamée par la critique, Bloodstained: Ritual of the Night. Le jeu sera lancé mondialement par NetEase Games en tant que titre premium sur iOS et Android.

Bloodstained: Ritual of the Night est une expérience Metroidvania à défilement horizontal avec des éléments ARPG, produite par Koji Igarashi. L’essence du gameplay de Bloodstained: Ritual of the Night permet aux joueurs d’améliorer leur personnage de multiples façons en utilisant différents fragments dans le jeu. Combinant un héritage ARPG solide avec un gameplay adoré des fans et un style artistique magnifique, Bloodstained: Ritual of the Night est sur le point de se démarquer de la compétition lors de son lancement sur les plates-formes mobiles.

Bloodstained: Ritual of the Night pour iOS et Android propose toute l’action, le gameplay et le contenu de son aîné sur console sans compromis sur la qualité visuelle ou la fidélité du gameplay.

De plus, NetEase Games et ArtPlay ont profité de l’occasion pour implémenter de nouvelles fonctionnalités et améliorations propres à la version mobile. L’interface utilisateur et les 108 icônes de fragments différentes ont été entièrement repensées pour offrir aux joueurs la meilleure expérience possible. Les armes et les combos ont également été adaptés pour permettre aux joueurs de personnaliser leur style de combat en fonction de leur style de jeu, même sans manette. Enfin, la version mobile comprend tous les DLC des versions consoles et PC, ce qui fait de cette version l’édition définitive du jeu – pour jouer en déplacement.

Plus de 120 monstres et boss uniques, tous dotés de capacités spéciales que les joueurs peuvent gagner une fois vaincus, attendent les joueurs dans le vaste château gothique avec d’innombrables défis et surprises. Les 107 armes et 23 compétences d’armes ont également été adaptées pour permettre aux joueurs de personnaliser leur style de combat, même sans manette.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail