Borderlands 2 VR – Le pack Baffe Anti-Malfrats Fatale est disponible gratuitement

Borderlands 2 VR – Le pack Baffe Anti-Malfrats Fatale est disponible gratuitement

Borderlands 2 VR

En amont de la sortie de Borderlands 3 ce vendredi 13 Septembre, Borderlands 2 VR sur PlayStation VR vous saute au visage avec un pack énorme de contenus téléchargeables gratuits.

Le pack Baffe Anti-Malfrats Fatale (BAMF) pour Borderlands 2 VR ajoute 16 contenus téléchargeables à Borderlands 2. Et bonne nouvelle, ce pack est déjà disponible. Si vous possédez votre exemplaire de Borderlands 2 VR, vous pouvez téléchargez tout le pack Baffe Anti-Malfrats Fatale (BAMF) gratuitement et le redécouvrir d’une toute nouvelle façon !

Le pack de contenu téléchargeable BAMF comprend notamment les quatre principaux contenus : Le Capitaine Scarlett et son butin de pirate, Le Carnage sanglant de M. Torgue, La Chasse au gros gibier de Sir Hammerlock et le très apprécié Tiny Tina et la Forteresse du Dragon. Il ajoute également deux Chasseurs de l’Arche au jeu de base : Gaige la Mécromancienne et Krieg le Sadique. Et ce n’est pas tout.

Pour plus de détails, vous pouvez consulter le blog post suivant.

Et n’oubliez pas : Cette version VR arrive sur PC cet automne sur PC et comprendra le jeu de base ainsi que tous les contenus téléchargeables du pack Baffe Anti-Malfrats Fatale (BAMF) dans un pack de folie.

Borderlands 3 sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 13 septembre. Pour en savoir plus sur l’heure exacte par pays et par plateformes, vous pouvez consulter le blog post suivant.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – 2K GAMES

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire