Borderlands 3 – Claptrap présente : Pandore

Borderlands 3 – Claptrap présente : Pandore

Borderlands 3

Plus que quelques mois avant la sortie de Borderlands 3 le 13 septembre ! Nous avons demandé à notre cher Claptrap de réaliser une série documentaire très sérieuse sur la faune et la flore qui peuplent cette planète infernale que nous affectionnons tous : Pandore.

Cela ne s’est pas bien passé.

« Claptrap présente : Pandore », le premier (et probablement le dernier) épisode de la série documentaire de notre mal avisé Claptrap, disponible ici : https://youtu.be/M3-ScJvviQY

Pour plus d’informations et éléments visuels sur cette série, vous pouvez également consulter la page d’accueil de PandoreMais ce n’est pas tout !

Tout au long de l’été, 2K publiera de nouvelles vidéos sur la Chaine YouTube de 2K France. Nouveaux trailers, vidéos originales, profils détaillés pour chacun de nos quatre nouveaux Chasseurs de l’Arche,…

Encore plus de Borderlands 3 !

  • Le jeu sera jouable pour la première fois en France sur le stand 2K (Hall 6 – Stand B656) du 4 au 7 juillet lors de Japan Expo au Parc des Expositions de Villepinte.
  • Borderlands 3 sera présent à l’événement GuardianCon où plus d’informations seront communiquées sur le jeu, notamment sur l’extension Twitch proposée, durant nos panels prévus les 5 et 6 juillet.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – 2K FRANCE

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail