Borderlands 3 – Jouez gratuitement ce week-end

Borderlands 3 – Jouez gratuitement ce week-end

Borderlands 3

Borderlands 3 sera jouable gratuitement ce week-end sur certaines plateformes, et le fun est déjà lancé sur Xbox One, PlayStation 4, Steam et Stadia. Si vous ne vous êtes pas encore laissé tenter par l’aventure Borderlands 3 ou si vous cherchez à convaincre des amis de vous rejoindre, c’est le moment idéal !

Entre les dates de début et de fin spécifiques à chaque plateforme ci-dessous, vous pourrez profiter de tout ce que le jeu de base propose. Équipez votre Chasseur de l’Arche d’armes dévastatrices et de compétences surhumaines, et frayez-vous un chemin par la violence sur différentes planètes pour tenter d’arrêter les diaboliques Jumeaux Calypso.

Si vous décidez d’acheter une édition de Borderlands 3 après la fin de cet essai gratuit, votre progression et votre butin seront sauvegardés pour que vous puissiez reprendre où vous vous étiez arrêté. Borderlands 3 est d’ailleurs actuellement en promotion sur toutes les plateformes mentionnées ci-dessous ; consultez les boutiques propres à chacune pour en savoir plus.

JOUER GRATUITEMENT – XBOX ONE

Début : 6 août à 9h (heure de Paris)
Fin : 10 août à 8h59 (heure de Paris)

JOUER GRATUITEMENT – PLAYSTATION 4 (ABONNEMENT PLAYSTATION PLUS REQUIS)

Début : 6 août à 18h (heure de Paris)
Fin : 9 août à 18h (heure de Paris)

JOUER GRATUITEMENT – FREE PLAY

Début : 6 août à 17h (heure de Paris)
Fin : 12 août à 19h (heure de Paris)

JOUER GRATUITEMENT – STADIA

Début : 6 août à 18h (heure de Paris)
Fin : 10 août à 18h (heure de Paris)

Pour jouer gratuitement à Borderlands 3 sur votre plateforme, vous devrez chercher l’édition standard du jeu sur sa boutique en ligne, en faisant attention de ne pas opter pour les versions Deluxe ou Super Deluxe. Attention, les utilisateurs de PS4 devront posséder un abonnement à PlayStation Plus actif.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – 2K GAMES

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail