Coffres rares garnis
Bonne nouvelle, Chasseurs de l’Arche ! Un nouveau mini-événement va faire son apparition un peu plus tard dans la journée, ainsi que deux changements très demandés par les joueurs pour mettre à l’échelle la difficulté de Élimination au site secret de Maliwan et augmenter le taux d’apparition des Ennemis Rares. Pour coïncider avec la fin de notre événement Folie de la chasse, le nouvel événement Coffres rares garnis débutera aujourd’hui, jeudi 30 janvier, pour se terminer le 13 février. Pendant ce mini-événement, tous les Coffres Rares renfermeront encore plus de butin rare, ce qui vous donnera plus de chances d’obtenir des objets légendaires dès que vous en ouvrirez un.
Ce bonus sera également actif lorsque vous regarderez un streamer sur Twitch ouvrir un Coffre Rare, et que vos extensions Twitch ÉCHOcast respectives seront activées. Toute récompense obtenue via les coffres rares ouverts par un streamer vous attendra dans le courrier du jeu la prochaine fois que vous jouerez à Borderlands 3. Si ce n’est pas encore fait, voici un guide pour associer vos comptes SHiFT et Twitch, et recevoir des récompenses ÉCHOcast. L’événement Coffres Rares garnis débutera sur PlayStation 4, Xbox One, Stadia et PC lors de l’intégration d’un correctif à 18h ce jour et se terminera le jeudi 13 février à 17 h 59.
Les fans seront heureux d’apprendre que l’intégration du correctif d’aujourd’hui permettra d’accroître de façon permanente le taux d’apparition des Ennemis Rares et ceux rencontrés lors des Chasses d’Hammerlock et de Cibles à saisir, augmentant ainsi le taux de drop des objets légendaires et élus trouvables sur chaque boss. De plus, l’événement actuel Élimination au site secret de Maliwan – qui met la difficulté automatiquement à l’échelle pour correspondre à la taille du groupe de joueurs – se poursuivra indéfiniment, plutôt que de se terminer aujourd’hui comme cela était prévu à l’origine.
A l’avenir, la difficulté de Élimination au site secret de Maliwan et de tous les événements Élimination futurs seront mis à l’échelle par défaut via la mise à jour de Février qui intègrera une nouvelle manière de réactiver le Mode Élimination original. Le Mode Élimination original restaure l’événement Élimination au niveau de difficulté original – qui a été pensé pour un jeu coopératif à quatre – pour un défi supplémentaire. Une fois implémenté, ce défi sera disponible à droite de la porte située à la sortie du sas du début de la carte.
Plus d’éléments et d’informations concernant Borderlands 3 disponibles sur newsroom.2k.com et borderlands.com.