Brave At Night – Yes, Your Grace: Snowfall – Une démo est disponible via Steam

Brave At Night – Yes, Your Grace: Snowfall – Une démo est disponible via Steam

Yes, Your Grace: Snowfall

Brave At Night annonce qu’une démo de Yes, Your Grace: Snowfall est disponible via Steam. Jeu cinématique de gestion de royaume, vous incarnez un roi qui doit gérer ses ressources, assister sa famille et prendre les décisions difficiles qui conduiront le royaume au succès ou à la ruine. Plongez dans un monde inspiré du folklore slave où une ribambelle de doléances seront portées à votre attention dans la salle du trône, offrant leur lot de rires, de problèmes et d’opportunités d’aide. Ce sera à vous de choisir s’il convient de porter assistance ou de préserver vos ressources pour des choses plus importantes.

Gérez vos ressources
Distribuez sagement vos ressources pour venir en aide aux plus démunis. Envoyez vos agents prêter main-forte à vos pétitionnaires et décidez qui recevra des objets de votre trésorerie. Tout le monde ne pourra être satisfait, mais vous aurez les pleins pouvoirs pour diriger. De leur côté, paysans, seigneurs et rois pourront vous aider ou vous mettre des bâtons dans les roues.

Menez vos hommes au combat
Livrez des batailles épiques où vous aurez un rôle prépondérant dans votre succès. La lourde responsabilité de la vie de chacun de vos hommes vous incombe, mais ils suivront leur roi, tant que vous aurez leur loyauté…

Subvenez aux besoins de votre famille
Malgré le stress des affaires royales, vous pourrez toujours compter sur votre famille pour vous réconforter durant les dures épreuves qui jalonneront votre chemin. Vos filles vous feront rire de par leur adorable espièglerie, et vos nouveau-nés vous mettront du baume au cœur. La reine elle restera toujours à vos côtés, prête à faire face aux défis qui se présenteront. Veillez sur votre entourage, et ensemble, vous aurez peut-être une chance de l’emporter.

Forgez des alliances
Le soutien de vos alliés potentiels pourrait bien vous aider à réussir en tant que roi, mais il ne sera pas aisé de répondre et satisfaire aux caprices de tous les seigneurs. À vous de décider quelles quêtes entreprendre et qui mérite de croupir dans le donjon.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – BRAVE AT NIGHT

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire