Les milliers de zombies de Breach & Clear : DEADline sont enfin prêts à quitter le laboratoire clandestin des apprentis microbiologistes de Mighty Rabbit Studios et Gun Media, avec l’appui politique de Gambitious Digital Entertainment et le soutien idéologique des amis de Devolver Digital. Vendu 19,99 € sur Steam (http://store.
Sous l’impulsion de la communauté lors de la période d’Early Access, Breach & Clear : DEADline est doté d’un mode coopératif complet permettant à deux joueurs de se synchroniser pour blaster un maximum de chair putréfiée. Sens tactique et coordination sont les maîtres mots pour survivre et stopper le virus mortel qui menace la planète. Plongé au cœur de Harbor City en pleine quarantaine, il faut localiser et détruire les nids de zombies affamés tout en cherchant un hypothétique point d’extraction. En route, il sera également demandé aux plus vaillants de mettre un terme au virus qui gangrène la cité, tout en faisant progresser son escouade au fur et à mesure. Utiliser intelligemment les ressources très limitées et faire parler sa créativité pour les combiner permet de créer des armes de plus en plus destructrices en plus de gadgets bien souvent salvateurs. C’est ce cocktail de skill tactique et de débrouillardise qui fait tout le charme furieux de Breach & Clear : DEADline.
Grâce à ses environnements dynamiques à la structure générée de manière procédurale, Breach & Clear : DEADline offre des heures de plaisir sans cesse renouvelé. Jamais deux missions ne se ressemblent. Découvrez le jeu plus en détail sur Steam :http://store.steampowered.com/