Broken Lines dévoile son histoire et son gameplay

Broken Lines dévoile son histoire et son gameplay

Broken Lines

Super!com et PortaPlay, éditeur et développeur respectifs de Broken Lines, dévoilent aujourd’hui une nouvelle bande-annonce de gameplay pour leur RPG tactique. Cette vidéo met l’accent sur les éléments narratifs du jeu ainsi que les interactions entre les personnages et leurs effets sur le monde qui les entoure.

Broken Lines est une uchronie inspirée par les événements de la seconde guerre mondiale. Dans le jeu, le joueur prend le commandement d’une escouade de soldats anglais dont l’avion s’est écrasé derrière les lignes ennemies. D’importantes décisions doivent être prises pour ces braves soldats qui affrontent non seulement l’ennemi mais aussi leurs propres démons intérieurs. Vétérans endurcis et nouvelles recrues disposent tous de leurs propres capacités et croyances, mais aussi d’un bagage personnel. Il est donc nécessaire de prendre tout cela en compte et de tirer parti des compétences de chaque soldat afin qu’ils puissent tous rentrer chez eux.

Le jeu sera disponible sur Nintendo Switch et PC au premier trimestre 2020.

Broken Lines est un RPG tactique qui donne la priorité à l’histoire et aux personnages. Il propose une perspective rafraîchissante, accessible et innovante du contrôle des unités. Dans le jeu, le joueur doit gérer une escouade de soldats qui combattent pour leur survie sur les champs de batailles d’Europe de l’Est. Alors qu’ils traversent un paysage déchiré par la guerre, tous espèrent rentrer chez eux au plus vite, et de préférence vivant. Ce sont ces expériences qui façonnent continuellement leur personnalité et les relations qu’ils entretiennent. Broken Lines est un récit qui révèle toutes les horreurs de la guerre, et peut être bien plus…

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – RESET PR

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail