Call of Duty: Black Ops 4 arrive le 12 octobre !

Call of Duty: Black Ops 4 arrive le 12 octobre !

Black Ops 4

Voici venu le moment tant attendu : le retour de Black Ops ! La série la plus jouée dans l’histoire de Call of Duty est un phénomène culturel aux quatre coins du globe. Black Ops 4 place la barre encore plus haut cette année avec son mode multijoueur où le combat au sol, l’aspect tactique et les nombreuses possibilités offertes aux joueurs ont bénéficié d’une attention toute particulière afin de créer l’expérience multijoueur Black Ops ultime.

En outre, le jeu marque le retour de l’incontournable système de création de classe « Pick 10 », ainsi que plusieurs innovations concernant la personnalisation des armes, le rythme des combats, la régénération de la santé et les déplacements des joueurs.Black Ops 4 repousse ses limites et permettra aux joueurs d’explorer l’histoire des Spécialistes — Qui sont-ils ? Pourquoi existent-ils ? Dans quels combats s’engagent-ils ? — tout en maîtrisant leur gameplay au travers d’affrontements variés en Multijoueur et en solo. Black Ops 4 propose également des nouveaux Spécialistes aux côtés de ceux déjà connus des joueurs, chacun avec ses armes, équipements et gameplay unique. Les joueurs seront redoutables seuls et inarrêtables en équipes !

Black Ops 4 apporte à notre communauté encore plus de façons de s’amuser que par le passé, tout en introduisant des innovations significatives à chaque élément du jeu.”, a déclaré Rob Kostich, EVP et GM pour Call of Duty. “Plus de 200 millions de personnes ont joué à Black Ops, et ils y ont joué pendant plus de 15 milliards d’heures. C’est cette incroyable communauté qui a inspiré l’équipe de développement à apporter toutes ces innovations.”.
 
Call of Duty: Black Ops 4 propose l’expérience Zombies la plus ambitieuse à son lancement avec trois aventures complètes : IX, Voyage of Despair et Blood of the Dead. Fort d’un tout nouvel arc narratif palpitant et d’un casting de personnages inédit, le mode Zombies de Call of Duty: Black Ops 4 offrira la profondeur de gameplay et les célèbres easters eggs dont la communauté de fans raffole.
 
Il offre plus de personnalisation que dans les précédents opus, des nouveaux systèmes pour compléter ou créer des défis communautaires, ainsi que des fonctions sociales conçues pour connecter au mieux les joueurs entre eux. Black Ops 4 réintroduit également les niveaux de difficulté et un tutoriel en jeu afin de permettre aux nouveaux joueurs d’entrer dans l’univers Zombies, tout en donnant, en parallèle aux joueurs les plus hardcore, la possibilité de relever le défi. À noter par ailleurs la présence de Zombie Rush, un tout nouveau mode qui intensifie encore davantage l’expérience de jeu, en introduisant de nouveaux défis aux vétérans  aguerris, tout en mettant en place un tout nouveau rythme de jeu pour les nouveaux venus.
 
En plus de dévoiler dans son Avant-Première mondiale le mode Zombies et le Multijoueur, l’équipe a également introduit Blackout — la nouvelle expérience de combat Battle Royale. Blackout combine le combat nerveux et le gameplay unique de Black Ops, dans des environnements de la série réinventés à très grande échelle. Blackout est une expérience différente grâce à l’ADN Black Ops. Les joueurs devront élaborer des stratégies, s’affronter et bien sûr survivre pour gagner. Avec la carte la plus grande jamais créée dans Call of Duty — 1 500 fois plus grande que Nuketown ! — Blackout permet aux joueurs d’incarner les personnages emblématiques de toute la série Black Ops, y compris le casting original du mythique Call of Duty Zombies Origins. Se battant en équipe ou en solo, les joueurs pourront utiliser des véhicules terrestres, aériens et même marins. Les fans retrouveront sur la carte leurs lieux préférés de la série Black Ops et pourront utiliser un arsenal conséquent d’armes et d’équipement.
 
“La communauté Black Ops est tout pour nous, aussi nous savions qu’il fallait offrir quelque chose de vraiment spécial à nos fans comme Blackout, avec la plus grande carte jamais créée dans Call of Duty, nous devions repousser nos propres limites ainsi que celles de notre technologie jusqu’à leur paroxysme”, a dit Mark Gordon, co-studio Head pour Treyarch. “Il en va de même pour notre communauté de joueurs PC. Ils nous ont tout autant inspiré et nous ont poussé à établir un nouveau standard sur PC, sous tous ses aspects, depuis les serveurs dédiés ou la sécurité jusqu’à l’optimisation complète et le polissage qui sont dignes à la fois de Black Ops et de Battle.net.”
 
Black Ops 4 est de loin le titre le plus ambitieux que notre équipe n’ait jamais créé”, a déclaré Dan Bunting, co-responsable du studio, Treyarch. “En son cœur, Black Ops a toujours tenté de défier les conventions et d’embarquer audacieusement le jeu dans de nouvelles directions. Avec Black Ops 4, nous avons imaginé une expérience pour tous styles de jeu et tous niveaux d’habileté, du joueur occasionnel au compétiteur. Il apporte une nouvelle strate de complexité tactique qui récompense les joueurs pour leur maîtrise, et il est tellement agréable à jouer.”
 
Call of Duty: Black Ops 4 est prévu sur Playtation 4, Xbox One et PC le 12 octobre. Les fans peuvent le précommander dès à présent, ce qui leur donnera accès à la Beta Privée* de Call of Duty: Black Ops 4. L’expérience PC est entièrement optimisée, et pour la première fois de l’histoire de Call of Duty sera disponible exclusivement sur Battle.net, le service de jeu online de Blizzard Entertainment 
 
Sur PC, Treyarch a co-développé le jeu avec Beenox, les deux studios travaillant en étroite collaboration avec Blizzard afin d’optimiser au maximum Black Ops 4 pour Battle.net. Black Ops 4 représente la plus grande équipe de développement réunie à ce jour pour un titre PC de la série. Black Ops 4 sur PC aura un framerate illimité, une résolution 4K et HDR, et proposera la prise en charge des moniteurs ultra-larges et la possibilité pour les joueurs de personnaliser de façon étendue les performances et la qualité visuelle selon leur matériel. De plus, les joueurs pourront choisir parmi les options de contrôle préétablies, y compris celles des joueurs gauchers, ou personnaliser entièrement les commandes du clavier et de la souris selon leurs préférences. Enfin, Treyarch et Beenox ont travaillé en étroite collaboration avec l’équipe de Blizzard pour incorporer les systèmes sociaux, la sécurité, la fiabilité et la stabilité du serveur de Battle.net dans Black Ops 4, afin d’assurer sous ses meilleurs auspices la sortie sur Battle.net le 12 octobre prochain.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – CARTEL

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail