Call of Duty: Black Ops Cold War supportera les technologies NVIDIA

Call of Duty: Black Ops Cold War supportera les technologies NVIDIA

Call of Duty: Black Ops Cold War

Le dernier pilote GeForce Game Ready de NVIDIA permet aux joueurs GeForce d’être prêts pour Call of Duty : Black Ops Cold War afin de garantir des performances optimales et un jeu fluide. Call of Duty : Black Ops Cold War prend en charge le ray tracing et les technologies NVIDIA, notamment le NVIDIA Reflex, NVIDIA DLSS, NVIDIA Highlights et NVIDIA Ansel. De plus, les joueurs qui achètent un nouveau GPU GeForce RTX 3080 ou 3090 recevront également une copie de Call of Duty: Black Ops Cold War.

Ce pilote inclut également la prise en charge de NVIDIA Reflex pour Destiny 2 et offre la meilleure expérience avec Assassin’s Creed Valhalla et Godfall, en plus d’ajouter la prise en charge de quatre nouveaux écrans compatibles G-SYNC.

‘Call of Duty: Black Ops Cold War’ profite des technologies NVIDIA

Call of Duty: Black Ops Cold War offre de nombreuses technologie NVIDIA, notamment:

  • Occlusion ambiante, ombres locales et ombres du soleil en ray tracing pour un gameplay plus immersif.
    • NVIDIA DLSS pour augmenter les fréquences d’images tout en générant des images de jeu magnifiques et nettes.
    • NVIDIA Reflex pour réduire la latence du système.
    • NVIDIAAnseldans la campagne permettant de cadrer et de prendre des captures d’écran haute résolution uniques.
    • NVIDIA Highlight en multijoueur, garantissant que les moments de jeu les plus impressionnants soient automatiquement enregistrés.

‘Destiny 2’ devient plus réactif grâce à NVIDIA Reflex

NVIDIA Reflex est un ensemble révolutionnaire de technologies de GPU, d’affichage G-SYNC et in game qui mesurent et réduisent la latence du système dans les titres compétitifs. Avec la sortie du nouveau pilote Game Ready et la mise à jour du jeu Destiny 2, les joueurs du jeu coopératif et compétitif de Bungie peuvent améliorer leur réactivité jusqu’à 49%. NVIDIA Reflex sera pris en charge par Destiny 2 le 10 novembre.

4 nouveaux moniteurs G-SYNC Compatible

Le programme G-SYNC Compatible élargit l’écosystème G-SYNC et vise à apporter de la cohérence et à éduquer les consommateurs sur les écrans qui offriront une bonne expérience de taux de rafraîchissement variable (VRR) d’entrée de gamme.

Les nouveaux moniteurs validés sont les Acer CP3271U V, Asus VG27AQ, MSI MAG274QR et Xiaomi 245 HF, ce qui donne aux joueurs encore plus de choix lorsqu’ils recherchent un écran de jeu.

Dans le cadre du programme G-SYNC Compatible, NVIDIA travaille avec les OEM de moniteurs pour valider l’expérience sur les moniteurs qui prennent en charge le protocole AdaptiveSync. Ceux qui réussissent sont désignés comme “compatibles G-SYNC”. Avec les ajouts d’aujourd’hui, la liste s’élève maintenant à 98. Pour une liste complète des moniteurs compatibles G-SYNC, veuillez cliquer ici.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – THE MESSENGERS

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail