Call of Duty – La Saison 4 Rechargée est disponible

Call of Duty – La Saison 4 Rechargée est disponible

Call of Duty

La Saison 4 Rechargée de Call of Duty: Modern Warfare III, Call of Duty: Warzone et Call of Duty: Warzone Mobile est disponible. Découvrez ce qu’apporte cette mise à jour de mi-saison.

Avec l’arrivée de la Saison 4 Rechargée les joueurs peuvent dès à présent s’attendre à des tonnes de nouveautés dans le mode multijoueur, le mode Zombies, et sur Call of Duty: Warzone, peu importe où ils jouent.

Dans le mode multijoueur, faites parler la poudre dans un centre de recherche isolé en pleine montagne. Incline est une nouvelle carte de taille moyenne qui ravira les professionnels du contournement. Avec ses passages en hauteur l’ennemi devra rester sur ses gardes, mais attention aux faux pas car une chute est vite arrivée.

Des rues familières font aussi leur retour avec la carte Bitvela et son inspiration pixel art des plus surprenantes. Le nouveau modificateur de sélection, Pixelicide, accompagne à merveille cette expérience originale.

De gros changements sont attendus sur Call of Duty: Warzone. Avec les modes Résurgence mutante et Redéploiement mutante, les équipements tactiques et mortels disparaissent mais votre opérateur peut compter sur d’autres avantages. Vous pouvez désormais acquérir de puissantes mutations génétiques suite à l’explosion de la bombe ADN de Popov Power. Préparez-vous à revoir vos stratégies.

Des failles instables ont été repérées dans le mode Zombies. Les escouades en jeu doivent tout faire pour être les premières à s’infiltrer dans ces brèches. Des vagues de plus en plus coriaces de Zombies s’abattent sur les joueurs, mais l’équipement de grande qualité mis à disposition devrait les aider.

Enfin, les joueurs de Call of Duty: Warzone Mobile profitent d’un focus sur les Zombies. Dans Zombie Royale, les joueurs éliminés réapparaissent sous forme de zombie pour traquer les joueurs restants. Avec Ravage Résurgence, des avantages spéciaux sont attribués aux joueurs et une série d’élimination aléatoire leur est octroyée toutes les 3 éliminations. Enfin, de nouvelles mécaniques de jeu apparaissent sur Verdansk et Rebirth Island. Retrouvez la bande-annonce dédiée à cet événement horrifique ici.

Tout cela n’est qu’un aperçu de ce que la Saison 4 Rechargée réserve aux joueurs de Call of Duty: Modern Warfare IIICall of Duty: Warzone et Call of Duty: Warzone Mobile.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel de Call of Duty ainsi que sur l’article de blog dédié à la Saison 4 Rechargée.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – AGENCE CARTEL

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail