Call of Duty : Modern Warfare III sera compatible avec DLSS 3 et Reflex

Call of Duty : Modern Warfare III sera compatible avec DLSS 3 et Reflex

Call of Duty : Modern Warfare III

La semaine dernière, Alan Wake 2 a impressionné avec des visuels époustouflants grâce au NVIDIA DLSS 3.5 avec Ray Reconstruction. Cette semaine, la préparation des fêtes se poursuit avec Call of Duty : Modern Warfare III lancé avec NVIDIA DLSS 3 et NVIDIA Reflex, le tout activé par le nouveau pilote Game Ready pour Call of Duty : Modern Warfare III.

Call of Duty : Modern Warfare III vient en tête d’une liste impressionnante de huit nouveaux jeux DLSS comprenant Desynced, Jusant, RIPOUT, RoboCop : Rogue City, The Talos Principle 2, et bien d’autres encore. De plus, Ray Reconstruction de DLSS 3.5 arrive sur NVIDIA Omniverse..

Call of Duty : Modern Warfare III : lancement avec DLSS 3, Reflex et plus encore !

L’accès anticipé à la campagne de Call of Duty : Modern Warfare III commence le 2 novembre pour tous les préachats, et la version complète suivra le 10 novembre. Les joueurs GeForce peuvent accélérer les taux de rafraîchissement avec DLSS 3, alimenté par l’IA, ou maximiser la qualité de l’image avec DLAA. Et le gameplay devient encore plus réactif grâce à l’intégration dès le premier jour de NVIDIA Reflex dans Call of Duty : Modern Warfare III.

Multiplier les performances dans Call of Duty : Modern Warfare III avec NVIDIA DLSS 3

Dans le benchmark intégré de Call of Duty : Modern Warfare III, en réglant tous les paramètres au maximum en 4K, les performances sont multipliées par 1,8 en moyenne lorsque DLSS 3 est activé, ce qui permet de jouer avec plus de 100 FPS sur la GeForce RTX 4070 et jusqu’à 200 FPS sur la GeForce RTX 4090.

En 1440p, DLSS 3 multiplie les performances par 1,6, permettant de jouer à plus de 100 FPS sur toute la gamme de cartes graphiques GeForce RTX 40, et jusqu’à 240 FPS sur la GeForce RTX 4090.

À 1080p, l’augmentation des performances de DLSS 3 de 1,5 fois vous permet d’atteindre des taux de trame eSports sur tous les GPU de la série GeForce RTX 40, et vous permet d’exploiter au maximum les écrans à taux de rafraîchissement les plus élevés sur la GeForce RTX 4090, qui atteint un résultat de 300 FPS.

Pour les joueurs en déplacement, DLSS 3 augmente les performances de 1,6 fois en 1080p et 1440p, permettant à tous les propriétaires de jouer à des taux de rafraîchissement rapides, et jusqu’à 230 FPS sur les ordinateurs portables GeForce RTX 4090.

Call of Duty : Modern Warfare III est plus réactif avec NVIDIA Reflex

Parfois appelée  » lag « , la latence système est le temps nécessaire pour qu’une action se produise dans le jeu. Elle peut également affecter la vitesse à laquelle vous voyez les ennemis, ce qui vous donne plus de temps pour tirer en premier. La latence du système est essentielle dans les jeux multijoueur compétitifs, où la réduction de la latence avec Reflex permet une acquisition plus rapide de la cible, des temps de réaction plus courts et la meilleure précision de visée pour les jeux compétitifs – donnant ainsi aux joueurs un avantage concurrentiel.

Avec les taux d’images élevés de DLSS et la faible latence de Reflex, les joueurs compétitifs bénéficient de l’expérience définitive de Call of Duty : Modern Warfare III sur les PC et portables GeForce RTX 40.

Plus de jeux DLSS !

Les autres nouveaux jeux DLSS cette semaine incluent :

  • NVIDIA Omniverse passe aujourd’hui à DLSS 3.5 avec Ray Reconstruction, ce qui rend les fenêtres de prévisualisation plus précises et les scènes entièrement rendues encore plus réalistes et immersives.
  • Jusant – disponible dès aujourd’hui avec DLSS 3 et Reflex. Sur les GPU GeForce RTX 40 Series, DLSS 3 accélère les performances de 2,6 fois en moyenne avec des paramètres 4K maximum dans Jusant, permettant aux joueurs d’explorer le monde époustouflant de Jusant propulsé par Unreal Engine 5 à plus de 100 FPS sur les GeForce RTX 4070 et plus.
  • RIPOUT – disponible dès maintenant en Early Access avec DLSS 3, Reflex & Ray Tracing. Sur les GeForce RTX 40 Series, les joueurs multiplient les performances par 2,8 en moyenne en 4K avec les paramètres maximums et les effets Ray Tracing du jeu activés, permettant aux possesseurs de GeForce RTX 4070 et plus de jouer à ce jeu de tir rapide à plus de 100 FPS, la GeForce RTX 4090 dépassant les 230 FPS.
  • Ghostrunner 2 – disponible dès maintenant avec DLSS 3 et Reflex.
  • RoboCop : Rogue City – lancement le 2 novembre avec DLSS 3, Reflex et DLAA. Sur les cartes graphiques GeForce RTX 40 Series, DLSS 3 Frame Generation multiplie les performances par 2,6 en moyenne à 4K, permettant aux joueurs équipés des GeForce RTX 4070 à 4090 de jouer à plus de 60 FPS avec toutes les options activées.
  • The Talos Principle 2 – lancement le 2 novembre avec DLSS 3 et Reflex. Sur les cartes graphiques GeForce RTX 40 Series, DLSS 3 multiplie en moyenne les fréquences d’images par 2,3 en 4K, avec tous les paramètres au maximum, permettant de jouer à 60 FPS+ sur une grande variété de configurations.
  • EA SPORTS WRC – lancement le 3 novembre avec DLSS 2. Sur les GPU GeForce RTX de la série 40, DLSS 2 accélère les performances jusqu’à 90 % avec des paramètres 4K maximum.
  • Desynced – met à jour le 16 novembre avec DLSS 3 et Reflex.

Plus de bonus et de mises à jour pour les jeux

  • Le nouveau pilote Game Ready est le pilote à utiliser pour les joueurs qui jouent à Desynced, Jusant et RoboCop : Rogue City.
  • Notre nouveau pilote Game Ready prend également en charge 6 nouveaux écrans compatibles G-SYNC qui offrent une expérience VRR (Variable Refresh Rate) de base qui rend vos jeux plus fluides et plus agréables :
    • ACER X45
    • AOC AG456UCZD
    • AOC U27G3XM
    • Galax Q3222SUC
    • LG 32GR75Q
    • MSI MPG341QR

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – THE MESSENGERS

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail