Call of Duty: WWII – Coup d’envoi de la Call of Duty World League à Dallas !

Call of Duty: WWII – Coup d’envoi de la Call of Duty World League à Dallas !

Call of Duty World League

Le CWL Dallas Open, premier rendez-vous de ce qui pourrait très bien être la saison la plus passionnante à ce jour pour la Call of Duty World League (CWL), débute aujourd’hui et se tiendra jusqu’au dimanche 10 décembre inclus. Des équipes eSports Call of Duty en provenance des quatre coins du globe, dont l’Amérique du Nord, l’Europe et la région Asie-Pacifique, se retrouvent au Kay Bailey Hutchison Convention Center de Dallas, pour se disputer le premier tournoi de la nouvelle saison CWL sur Call of Duty: WWII, et remporter leur part du cash prize mis en jeu. La somme totale mise en jeu sur l’ensemble de la saison représentera la plus grosse cagnotte annuelle de toute l’histoire de la CWL et s’élèvera à 4,2 millions de dollars.

L’événement de ce week-end mettra en vedette plus de 200 équipes, soit le plus grand nombre departicipants enregistrés pour un même tournoi dans l’histoire de la CWL. Les quatre équipes qui émergeront victorieuses de l’open bracket se joindront à celles pré-qualifiées pour les phases de poules demain, lors du premier tour de la compétition. Les vainqueurs des phases de poules s’affronteront dimanche dans le bracket du championnat, avec à la clef le titre de champion du CWL Dallas Open et la part du lion des 200.000 dollars mis en jeu sur le tournoi.

“Tout est prêt pour le CWL Dallas Open. Ce sera à n’en point douter une extraordinaire compétition et un excellent début de saison pour la compétition CWL,” a déclaré Rob Kostich, executive vice president et general manager de Call of Duty. “Les équipes de Sledgehammer Games ont livré une expérience incroyable avec Call of Duty: WWII. Les billets pour l’événement se sont vendus en quelques minutes seulement. Nous avons hâte de voir qui va émerger du peloton, ce week-end à Dallas.”

“La Call of Duty World League a connu une croissance extraordinaire la saison passée, avec toujours plus d’équipes en lice pour tenter de remporter une part de la plus grosse cagnotte de l’histoire de l’eSport Call of Duty” a ajouté Kevin Flynn, eSports Director pour Call of Duty. “Cette saison, la cagnotte a encore augmenté pour atteindre un montant total de 4,2 millions de dollars et un nombre record de joueurs pour un Open de la Call of Duty World League va s’affronter à Dallas.”

L’équipe OpTic Gaming, championne 2017 du CWL Dallas Open devra ainsi défendre ce week-end son titre face à une concurrence particulièrement féroce lors de cet événement.

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail