Captain Tsubasa: Dream Team – Le Dream Championship 2020 démarre le 25 septembre

Captain Tsubasa: Dream Team – Le Dream Championship 2020 démarre le 25 septembre

Captain Tsubasa: Dream Team

KLab Inc., un des leaders mondiaux du jeux vidéo mobile, donnera le coup d’envoi du tournoi mondial de son jeu de foot en ligne Captain Tsubasa: Dream Team le vendredi 25 septembre prochain. Le site officiel du Dream Championship 2020 est désormais ouvert !

Le Dream Championship est un tournoi mondial de Captain Tsubasa: Dream Team qui s’est tenu pour la première fois en 2019 et qui désigne le meilleur joueur du monde.

Le projet initial était de réunir les joueurs aux quatre coins du monde pour des matchs intenses en face à face et un maximum d’interactions entre eux. Malheureusement, nous avons dû changer nos plans et repousser le tournoi compte tenu des circonstances sanitaires spécifiques suite à la pandémie de COVID-19.

En définitive, nous avons décidé de tenir l’ensemble du tournoi en ligne, des qualifications jusqu’à la finale, pour assurer un maximum de sérénité et de sécurité à nos sportifs.

Aperçu du Dream Championship 2020

Format de la compétition

Le tournoi de qualifications en ligne débutera le vendredi 25 septembre. Les Finales régionales seront ensuite consituées de 4 groupes représentant différentes régions du monde. La Phase finale se déroulera en ligne en décembre 2020. Elle réunira les joueurs qui auront passés ces qualifications* avec succès

*Le top 3 du classement mondial du tournoi de qualifications en ligne, ainsi que les trois meilleurs joueurs de chacun des 4 groupes des Finales régionales et le vainqueur du Dream Championship 2019 (WillOfD), soit un total de 16 joueurs, se retrouveront en ligne en décembre pour la Phase finale du Dream Championship 2020.

Dates :

Tournoi de qualifications en ligne (depuis l’application)

  • 1er round : du vendredi 25 septembre au vendredi 2 octobre
  • 2e round : du vendredi 2 octobre au vendredi 9 octobre

Finales régionales (diffusées sur YouTube Live)

  • Groupe Europe, Moyen-Orient et Afrique : samedi 24 octobre
  • Groupe Amérique : dimanche 1er novembre
  • Groupe Asie et Océanie : samedi 7 novembre
  • Groupe Japon : samedi 14 novembre

Phase finale du Dream Championship 2020 (diffusée sur YouTube Live)

  • Samedi 12 décembre

Récompenses

Le gagnant recevra un badge dans le jeu, un trophée Dream Championship et une illustration originale signée par Yoichi Takahashi, le créateur du manga Captain Tsubasa.

Site officiel du tournoi

https://www.tsubasa-dreamteam.com/dcs/fr/

Tous les détails sur le tournoi se trouvent sur, le site officiel du jeu, le site officiel du Dream Championship et sur les réseaux sociaux officiels.

À propos du Dream Championship 2019

Le Dream Championship 2019 s’est déroulé l’année dernière, avec des qualifications en ligne et des qualifications sur site dans quatre villes : Dubai, Tokyo, Paris, Hong Kong

Les joueurs qui ont remporté ces étapes qualificatives aux quatre coins du monde se sont retrouvés pour une grande Finale à Tokyo, un événement live spectaculaire où se sont affrontés les meilleurs joueurs du monde entier.

WillOfD, vendu d’Arabie Saoudite, a remporté les Qualifications à Dubai et la grande finale du Dream Championship 2019. Il s’est automatiquement qualifié pour la Phase finale du Dream Championship 2020.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – COSMOCOVER

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail