Célébrez la saison des fêtes avec Lineage 2: Revolution !

Célébrez la saison des fêtes avec Lineage 2: Revolution !

Lineage 2: Revolution

Aujourd’hui, Netmarble Corp. lance une mise à jour amusante et festive à l’occasion des fêtes de fin d’année pour son RPG mobile en ligne et massivement multijoueur(MMORPG), Lineage 2: Revolution. Celle-ci comprend du nouveau contenu sur le thème de Noël et des événements spéciaux in-game avec des cadeaux gratuits pour les joueurs.

MISES À JOUR FESTIVAL DES FÊTES

Pour célébrer la saison des fêtes, la gigantesque ville de Magnadin dans Lineage 2: Revolution fait peau neuve avec des décorations de Noël dans toutes les rues de la ville. Une nouvelle monture “Rudolph” ainsi que des costumes “Père Noël” pour toutes les races seront disponibles. Tous les joueurs, qu’ils soient elfes, orcs ou même nains pourront revêtir les couleurs de Noël.

La Faille Temporelle bénéficie également d’une mise à jour avec l’ajout d’un nouveau donjon tiers : le “Temple de la Création”. Les joueurs devront coopérer avec d’autres afin de participer à des jeux stratégiques, compléter des objectifs et des quêtes, combattre des Monstres Magiques et terminer chaque niveau.

ÉVÉVENEMENTS SPÉCIAUX AJOUTÉS

C’est la saison des cadeaux et Lineage 2: Revolution a ajouté un événement d’échange d’objet. Les joueurs recevront des boules de neige durant leurs parties et ils pourront les échanger contre des objets spéciaux comme par exemple la pierre d’invocation de Rudolph, le costume de Père Noël ou la boîte de parchemins bénis.

Les joueurs seront également ravis d’apprendre qu’ils pourront obtenir de l’équipement rouge rage  pendant un concours à durée limitée ! Tous les joueurs recevront une boîte d’attributs exclusifs d’armures de monstres magiques qui fourniront au hasard de l’équipement rouge rage au hasard pour ceux qui se connecteront après le 17 décembre.

De plus, les joueurs de Lineage 2: Revolution pourront collectionner des objets spéciaux et des attributs de monstres magiques en remplissant des quêtes de l’événement école d’Aymel.

Le jeu est disponible sur iOS et Android.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – RESET PR

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail