Célébrez le premier anniversaire de Diablo IV

Célébrez le premier anniversaire de Diablo IV

Diablo IV

Venez célébrer le premier anniversaire de Diablo IV et les deux ans de Diablo Immortal ! Profitez aujourd’hui de la Marche des gobelins, de cadeaux et d’une profusion de trésors à revendiquer !

Dans Diablo IV, vous croiserez davantage de gobelins au trésor et de sanctuaires de cupidité au cours de votre périple. De même, la Bénédiction de la Mère offrira de nouveau des quantités augmentées d’expérience et de pièces d’or. Pensez également à récupérer votre ornement gratuit dans la boutique avant le 20 juin !

Des richesses infinies apparaissent dans Diablo Immortal, avec des gobelins au trésor plus fréquents et Avarice la Malédiction d’Or, le nouvel ennemi redoutable issu de Diablo IV. Pendant l’évènement, vous obtiendrez également des trésors lors de l’épreuve du Pillage. Récupérez le précieux ornement d’avatar Cadre de passage du cycle, gagnez des récompenses dans le Pillage de gobelin et bien plus !

Bénéficiez dès maintenant de la Bénédiction de la Mère, qui vous offre un bonus de +35% d’XP et de +35% aux gains d’or !

Ne manquez pas la nouvelle classe de Diablo Immortal récemment dévoilée et vivez l’évènement d’anniversaire comme la tempête !

Pour plus d’informations sur l’évènement d’anniversaire, consultez l’article dédié.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – AGENCE CARTEL

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire