Cette semaine sur Xbox – Les jeux du 3 au 7 mai

Cette semaine sur Xbox – Les jeux du 3 au 7 mai

Cette semaine sur Xbox

Bienvenue dans notre section « Cette semaine sur Xbox », qui présente tous les nouveaux jeux qui arriveront bientôt sur Xbox Series X|S, Xbox One et PC Windows 10, ainsi que tous les titres Xbox Game Pass et ID@Xbox en approche ! Retrouvez toutes les présentations des jeux ci-dessous et cliquez sur les titres pour obtenir plus de détails concernant la précommande (les dates peuvent changer).

The Colonists — 4 mai

The Colonists est un jeu de construction de ville relaxant inspiré des classiques comme Anno et The Settlers. Aidez ces robots tout mignons à construire la colonie de leurs rêves. Vous progresserez à travers trois âges différents en construisant l’infrastructure de votre colonie par des systèmes de transport routier, maritime et ferroviaire. Aidez-les à travailler ensemble pour atteindre l’harmonie automatique.

Dragon Quest Builders 2 (Console et PC) — 4 mai — Xbox Game Pass / Xbox Play Anywhere

Un RPG de construction de blocs se déroulant dans un pays fantastique menacé par un culte maléfique. Explorez, combattez, créez et récoltez dans la charmante campagne solo ou construisez de grands projets dans le mode bac à sable en ligne jusqu’à 4 joueurs. Cette version comprend : le pack d’Yotto, le pack moderniste, le pack aquarium, les lunettes noires du créateur, le chapeau légendaire, le trône de Lordragon et plus encore !

Dark Nights with Poe and Munro — 4 mai

Partez à l’aventure dans l’étrange ville d’August avec des animateurs de radios locales et les amoureux secrets Poe et Munro, alors qu’ils rencontrent six mystères uniques en direct et hors antenne. Maniez les plaisanteries et dirigez l’action alors qu’ils repoussent un harceleur cauchemardesque qui ne veut pas lâcher prise, un fantôme vengeur qui cherche à tourner la page, une peinture démoniaque qui exauce les vœux et bien d’autres choses encore. Parviendrez-vous à ne pas séparer Poe et Munro ?

Dull Grey — 5 mai

Dull Grey est un roman visuel primé, à propos de l’enfance, qui raconte l’histoire d’une mère et d’un fils, du libre arbitre et de la recherche du bonheur entre montagnes brumeuses et tuyaux gris. Vous devrez faire un seul et même choix, encore et encore, pour décider qui votre fils doit devenir : un allumeur de réverbères ou un maître de trappe. Au début, la situation semble ne vous laisser aucun choix, mais ne tirez pas de conclusions hâtives, prenez un moment pour y réfléchir et alors, peut-être, verrez-vous votre histoire en couleur.

The Wardrobe: Even Better Edition — 5 mai

Un hommage au génial mouvement geek né au cours des quatre dernières décennies et aux aventures classiques en 2D de type point-and-click des années 90. Chaque dialogue, scène, arrière-plan ou objet du jeu rend hommage aux nerds et à la culture pop avec lesquels vous avez grandi, de la référence la plus évidente à la plus cachée.

Skate City — 6 mai

Skatez dans les rues de destinations emblématiques du monde entier. Maîtrisez des combos de flip, de manuals et de grinds pour atteindre des scores élevés en mode défi ou roulez à votre propre rythme dans le mode Endless Skate. Rendez-vous dans la boutique de skate pour personnaliser votre skater et débloquer tout ce qui est disponible.

Blazing Beaks — 7 mai

Un roguelite où un trop plein d’avidité peut vous être fatal. Entrez dans un monde coloré et suivez des oiseaux armés qui se fraient un chemin à travers des tas de mutants, de monstres et de créatures effrayantes. Beaucoup de mystères à élucider, de secrets à découvrir et de niveaux à explorer.

Chroma Quaternion — 7 mai — Optimisé pour Xbox Series X|S / Smart Delivery

Dans un monde composé de quatre royaumes, chacun coloré par une saison, où les rôles sont accordés par les Quadeities, des événements étranges menacent soudainement la paix qui règne. Commence alors une quête pour trouver la vocation de chacun et parcourir les royaumes afin d’en percer le mystère. Utilisez jusqu’à trois rôles par personnage pour profiter de la variété des compétences, des effets et même des costumes. Dans les batailles au tour par tour, vous pouvez charger des orbes spéciales pour utiliser le Act Over et lancer jusqu’à quatre actions continues.

Flowing Lights — 7 mai — Optimisé pour Xbox One X

Conçu pour être facile à apprendre et difficile à maîtriser, Flowing Lights est un jeu pour les joueurs qui aiment les défis avec des éléments de puzzle couplés à un certain gameplay rétro arcade. Chaque combat peut être gagné avec 4 niveaux de réussite : C, B, A et S. Les rangs A et S ne peuvent être atteints qu’en réalisant tous les Combos, ce qui ajoute de nouveaux défis pour les meilleurs joueurs. Cependant, le jeu est facilement accessible avec des tutoriels jouables et des modes d’entraînement.

Infestor — 7 mai — Optimisé pour Xbox Series X|S / Smart Delivery

Bienvenue dans la colonie humaine 31-5B ! En jouant à Infestor, vous incarnez un mignon petit extraterrestre vert qui envahit la colonie. Cependant, comme il y a de nombreux obstacles physiques sur votre chemin, vous devez prendre le contrôle des habitants humains et utiliser leurs corps puissants pour accomplir des tâches qui dépassent votre minuscule stature.

Kursk — 7 mai

Vous jouez le rôle d’un espion qui se retrouve à bord du sous-marin nucléaire russe K-141 Kursk. Votre tâche consiste à recueillir des informations secrètes sur les torpilles révolutionnaires à super cavitation Shkval. Tout en essayant d’accomplir votre mission, vous devenez témoin des événements dramatiques qui ont secoué le monde à cette époque.

Nongunz: Doppleganger Edition — 7 mai — Optimisé pour Xbox One X

Nongunz est un roguelike d’action et de plateformes nihiliste. Obscur à la fois dans le gameplay et dans le thème, c’est une énigme qui nécessite un sacrifice. Reconstruite de A à Z, l’édition Doppelganger est une version remastérisée de l’original, jamais sortie sur console, et propose deux modes inédits : arène et coopération locale.

Resident Evil Village — 7 mai — Smart Delivery

Vivez une expérience de survie et d’horreur comme jamais auparavant dans le 8ème épisode majeur de la franchise Resident Evil – Resident Evil Village. Avec des graphismes détaillés, une action intense à la première personne et une narration magistrale, la terreur n’a jamais été aussi réaliste. Quelques années après les événements horribles de Resident Evil 7 biohazard, acclamé par la critique, la toute nouvelle histoire commence avec Ethan Winters et sa femme Mia vivant paisiblement dans un nouvel endroit, libérés de leurs cauchemars passés. Au moment où ils construisent leur nouvelle vie ensemble, une tragédie les frappe à nouveau.

Hood: Outlaws and Legends – Year 1 Edition — 10 mai (7 mai en précommandant) — Optimisé pour Xbox Series X|S / Smart Delivery

Face à un État impitoyable et incontrôlé, les rebelles et les voleurs se battent pour revendiquer leur place parmi les légendes. Pour gagner en influence auprès d’un peuple opprimé, des clans rivaux s’affrontent dans des casses audacieux pour frapper les riches là où ça fait mal. Deux équipes de 4 personnes s’affrontent pour exécuter le casse parfait, dans des environnements médiévaux patrouillés par des gardes IA mortels. Avec les compétences uniques et les capacités mystiques de chaque personnage, déplacez-vous furtivement pour voler des trésors sans être vu ou dominez par des combats bruyants et brutaux. Bénéficiez d’un accès anticipé de 3 jours en précommandant le jeu.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – XBOX WIRE

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

[themoneytizer id=12618-16]

Laisser un commentaire