Chicory : A Colorful Tale sortira ce printemps

Chicory : A Colorful Tale sortira ce printemps

Chicory : A Colorful Tale

FINJI, l’éditeur indépendant à l’origine des titres indépendant primés Night in the WoodsOverland et WIlmot’s Warehouse, est fier d’annoncer que son nouveau projet Chicory : A Colorful Tale sortira ce printemps sur Playstation 5, Playstation 4, PC et Mac.

Dans le cadre de l’événement Playstation Indies d’aujourd’hui, l’équipe a publié une nouvelle bande-annonce étonnante, présentant exactement ce à quoi vous pouvez vous attendre lorsque le jeu sortira plus tard cette année.

Développé par Greg Lobanov de Wandersong et rythmé par une bande originale de la compositrice primée Lena Raine (CelesteGuild Wars 2), Chicory: A Colourful Tale propose aux joueurs d’utiliser le pouvoir de l’art pour explorer, résoudre des énigmes, aider leur amis animaux, et redonner de la couleur au monde.

Le jeu sortira avec une prise en charge de plusieurs langues et l’équipe est ravie de permettre aux fans de découvrir le jeu d’une manière plus accessible. Vous pourrez ainsi jouer en anglais, espagnol, français, italien, allemand, portugais brésilien et russe dès le jour du lancement.

Plus de détails sur Chicory: A Colorful Tale sont à retrouver sur le site officiel ici.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – ICO PARTNERS

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail