Conqueror’s Blade : Wrath of the Nomads est disponible

Conqueror’s Blade : Wrath of the Nomads est disponible

Conqueror’s Blade

MY.GAMES et Booming Games annoncent aujourd’hui l’arrivée de la seconde saison de contenu de Conqueror’s Blade. Intitulée Wrath of the Nomads, celle-ci est disponible dès maintenant et gratuitement sur PC pour tous les joueurs du MMO de tactique médiévale. Cette nouvelle saison introduit notamment les unités tribales des nomades nordiques, les Enfants des Steppes, ainsi que de nouveaux champs de batailles, des cosmétiques thématiques, et moult nouveaux défis et récompenses avec le Battle Pass. Une bande-annonce de lancement est disponible sur YouTube.

Des cosmétiques thématiques, un Battle Pass, et de nouveaux défis

Avec l’arrivée de la saison 2, le Battle Pass fait son grand retour et apporte plus de 100 niveaux de récompenses exclusives à débloquer en relevant de nombreux défis. Au fil du temps, les joueurs vont pouvoir collectionner des cosmétiques thématiques inspirés par la culture nomade. Fourrures épaisses, bois de cerfs… de quoi compléter la garde-robe idéale d’un membre du peuple des steppes.

De nouveaux champs de batailles : Allenburg, Fleuve d’émeraude, Duel de la falaise

Trois nouvelles cartes font leur apparition avec cette nouvelle saison :

  • Allenburg (siège) – Nichée au creux d’une vallée, cette formidable forteresse risque d’être difficile à prendre. Son enceinte intérieure représente un défi colossal pour ceux et celles qui parviendront à passer ses murailles.
  • Fleuve d’émeraude (bataille rangée en 15 contre 15) – Cette carte entourée de montagnes est coupée en deux par un puissant fleuve et propose de nombreuses opportunités stratégiques. Pour l’emporter, il faudra prendre de la hauteur !
  • Duel de la falaise (match à mort) – C’est au bord du monde que se jouera le destin des joueurs ! Ce champ de bataille est perché au sommet d’une falaise. Vue imprenable, paysage onirique et danger omniprésent donnent un côté dantesque à chaque affrontement.

Six nouvelles unités à débloquer : les Enfants des Steppes

Voici venir les toutes premières unités saisonnières de Conqueror’s Blade ! En provenance des landes battues par les vents du Nord, ces tribus nomades chassent et combattent dans un monde ravagé par la guerre. Ces survivalistes disposent d’une telle connaissance du terrain que de nombreux seigneurs de guerre sont prêts à payer le prix fort pour s’arroger leur soutien.

Ces nouvelles unités sont au nombre de six :

  • Les Archers de Namkhan – Des chasseurs et des éleveurs au service d’un chef de guerre local. Ce sont d’excellents pisteurs qui utilisent des flèches acérées et suivent les traces de sang laissées par l’ennemi pour éliminer les fuyards.
  • Les Pionniers du Selem – D’excellentes unités de reconnaissances qui attaquent de flanc.
  • Les Archers Montés Khorchins – Très mobiles, ils sont capables de toucher leur cible même lorsqu’ils sont lancé au galop. Ils disposent de deux types de munitions : l’une pour infliger des dégâts maximaux, l’autre pour pénétrer les armures.
  • Les Tseregs – Une infanterie d’assaut. Bien que leurs armures ne puissent rivaliser avec celles de leurs voisins du Sud, les Tseregs sont capable d’outrepasser les boucliers adverses et d’effectuer des attaques rapides.
  • Les Cavaliers Iessaouls – C’est la force de frappe principale de toute tribu des steppes qui se respecte. Ils disposent d’arcs et d’épées.
  • Les Gardes Kheshigs – Ils sont les garde du corps du Grand Khan et de sa famille en temps de paix, et deviennent une cavalerie d’élite, véritable cauchemar de l’ennemi, sur le champ de bataille.

Même si certains joueurs ne parviennent pas à terminer tous les défis pendant la saison, les Enfants de Steppes pourront toujours être débloqués ultérieurement.

De nouvelles fonctionnalités et des améliorations

Wrath of the Nomads apporte également de nouvelles fonctionnalités de matchmaking, un nouveau système de classement, des titres, des défis hebdomadaires, ainsi que de nouvelles options pour les guerres de territoires comme la possibilité de rejoindre une Maison composée de PNJ d’ici quelques semaines.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – RESET PR

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail