Core Multiverse Games – Core organise ses jeux d’été dans le Multivers

Core Multiverse Games – Core organise ses jeux d’été dans le Multivers

Core Multiverse Games

Core organise également ses jeux d’été ! Vous n’avez pas besoin d’aller à Tokyo pour soutenir votre pays grâce à la nouvelle compétition “Core Multiverse Games” présentée par Core. La cérémonie d’ouverture de l’événement se tiendra le 25 juillet, et les jeux d’été du Multivers verront s’affronter des joueurs du monde entier pour défendre leurs couleurs et se partager 25 000$ de prix. L’événement est gratuit et ouvert à tous.

Si la natation, l’athlétisme et la gymnastique sont toujours intéressants à regarder, les Summer Games offrent une compétition unique dans Core du fait de jeux sportifs pour le moins originaux. En effet, les joueurs auront deux semaines pour tenter de prendre la tête du classements dans 12 jeux originaux.

Si vous vous êtes déjà demandé ce que les canons à gravité feraient à un match de football ou une battel de jet ski mais avec des torpilles, alors ce concours est fait pour vous.

Après la cérémonie d’ouverture mettant en avant des chars fabriqués par la communauté représentant des pays réels ou imaginaires, il y aura deux semaines de matchs de gala avec des personnalités telles que Greg Miller et l’équipe de Kinda Funny, Brian Altano et Max Scoville d’IGN, l’ancien leader de Funhaus Bruce Greene et d’autres invités qui nous amèneront à l’événement de clôture pour la Grande Finale du 5 août.

Voyez ci-dessous le programme complet de l’événement.
Tous les détails sur les prix sont sur 
multiversegames.coregames.com.

  • Cérémonie d’ouverture 

Dimanche 25 juillet, 11h AM PT / 20h CEST
Diffusées depuis Core, la cérémonie d’ouverture comprendra le passage de la torche (remplie de feux d’artifice) et un défilé international mettant en vedette des chars fabriqués par la communauté. La cérémonie d’ouverture sera diffusée simultanément sur la scène principale de Dreamhack.

  • Des athlètes universitaires du monde réel se joignent au 

Dimanche 25 juillet, toute la journée
Le jour de l’ouverture, plus de 50 athlètes universitaires sauteront dans Core pour rivaliser avec tous ceux qui participent à la compétition Multiverse Games. Les joueurs pourront rivaliser avec eux directement dans le jeu pendant que les athlètes streament leurs épreuves; vous pouvez trouver une liste complète des athlètes participants ici.

  • Matchs de gala quotidiens avec des personnalités du jeu

26 juil. – 30 juil., 11h AM PT / 20h CEST
Toute la semaine, nous présenterons des matchs de gala de l’événement Core Multiverse Games, mettant en vedette certains des visages connus du monde du jeu tels que Greg Miller et l’équipe de Kinda Funny, et Brian Altano et Max Scoville d’IGN. Branchez-vous chaque jour sur un nouveau groupe de personnalités alors qu’ils s’entraînent pour la grande finale, où ils s’affronteront pour le champion du multivers. Le programme complet des matchs d’exhibition des influenceurs est disponible ici.

  • Tournoi de streamers caritatif

28 juillet, 11h AM PT / 20h CEST
Mercredi, Core et Dreamhack organiseront une compétition d’une heure au profit d’associations caritatives, au cours de laquelle les streamers de Dreamhack Beyond participeront aux jeux de l’événement Multiverse au nom des associations caritatives. Chaque jeu gagné rapporte 5000 $ à l’association caritative du gagnant, pour un total de 25000$.

  • Grande finale en direct

5 août, 11h AM PT / 20h CEST
Le dernier jour de l’événement, TOUS les hôtes présentés au cours de la semaine reviendront pour une bataille finale. Ils s’affronteront sur le nouveau mode de Core qui place les streamers contre les joueurs : God Mode.

Les participants représenteront leur pays dans les jeux (en choisissant parmi 20 pays du monde réel – et quelques lieux surprises) en arborant leurs couleurs avec des skins et des cosmétiques sur le thème du pays. Core World sera également mis à jour pour l’événement, avec de nombreux nouveaux jeux de sport, un hub sur le thème de Tokyo et du contenu créé par les utilisateurs tel que des bruits de la foule et des feux d’artifice.

L’événement Core Multiverse Games commence le 25 juillet et se termine le 5 août. Les joueurs peuvent désormais se rendre sur Epic Games Store pour télécharger Core et s’inscrire.

Pour plus d’informations sur l’événement Core Multiverse Games, veuillez visiter multiversegames.coregames.com.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – ICO PARTNERS

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

[themoneytizer id=12618-16]