Cozy Grove est disponible sur consoles et PC

Cozy Grove est disponible sur consoles et PC

Cozy Grove

Spry Fox (Alphabear, Triple Town, Road Not Taken) et la Quantum Astrophysicists Guild (affectueusement connue sous le nom de QAG) sont ravis d’annoncer que le titre tant attendu, Cozy Grove, est disponible dès aujourd’hui sur Steam, Epic Games Store, PlayStation 4 et PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X|S, et Nintendo Switch au prix de 14,99 USD avec une remise de 10 % pendant la semaine de lancement.

Cozy Grove est un jeu de simulation de vie relaxant qui reprend des éléments d’autres titres de simulation populaires tout en y ajoutant de riches couches narratives et des personnages au passé très intéressant.

https://www.hrkgame.com/fr/games/product/cozy-grove#a_aid=actu_jv

Cozy Grove est un jeu sur la vie quotidienne sur une île paradisiaque – qui est hantée ! En tant qu’éclaireur spirituel, votre mission est d’aider les habitants spectraux à vivre leur vie après la mort. Vous construirez un camp, vous vous ferez des amis parmi les personnages et vous ramènerez de la couleur en décorant. Explorez la forêt chaque jour pour trouver de nouveaux objets à fabriquer et des zones à explorer. Embarquez dans des quêtes liées à vos relations avec les différents esprits, décorez et personnalisez votre camp, faites de l’île la vôtre ! Avec des changements générés de manière procédurale et un monde vivant pour vous tenir compagnie, vous ne serez jamais à court de nouvelles choses amusantes à faire ou à collecter. Avec un peu de temps, un peu d’amour et beaucoup d’artisanat, vous redonnerez de la couleur et de la joie à Cozy Grove !

  • De magnifiques paysages dynamiques dessinés à la main qui prennent vie lorsque vous aidez un esprit dans le besoin.
  • Des douzaines de personnages et d’esprits mémorables que vous pouvez trouver et avec lesquels vous pouvez vous lier d’amitié.
  • Collectionnez des animaux spirituels, fabriquez des décorations, allez à la pêche, et bien plus encore !
  • Une campagne de plus de 40 heures remplie de quêtes secondaires, conçue pour durer des mois de jeu.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – SPRY FOX

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire