Crash Team Racing Nitro-Fueled – Le 1er Grand Prix débutera le 3 juillet

Crash Team Racing Nitro-Fueled – Le 1er Grand Prix débutera le 3 juillet

Crash Team Racing Nitro-Fueled

Franchir la ligne d’arrivée dans Crash Team Racing Nitro-Fueled ne signifie pas que le Bandicoot a fini de piloter ! Activision Blizzard, Inc. (NASDAQ: ATVI) et Beenox ont annoncé aujourd’hui que pour la toute première fois, les détenteurs du jeu remasterisé auront la possibilité de participer aux bonus saisonnier Grand Prix en jeu après la sortie. Offrant aux joueurs une raison supplémentaire de concourir, le premier Grand Prix débutera le 3 juillet 2019 et comprendra une nouvelle piste pour tous les joueurs, des personnages à débloquer, des karts et divers éléments de personnalisation.

Aujourd’hui, au cours d’un premier aperçu de la CTR TV, les commentateurs Chick et Stew ont dévoilé les nouveautés qui attendent les joueurs de Grand Prix. Ils ont également révélé que les fans obtiendront une toute nouvelle piste à chaque Grand Prix. Intitulée Twilight Tour, le premier circuit fera voyager les joueurs de nuit comme de jour dans le Moyen Orient.  Et ce n’est pas tout, nos deux commentateurs ont également annoncé l’arrivée de Tawna dans l’univers CTR en tant personnage à remporter dans ce premier Grand Prix. De nouveaux objets et personnages seront ajoutés à la rotation du Pit Stop du jeu à chaque Grand Prix, y compris des membres de l’équipe Nitro lors de la première saison (anciennement connue sous le nom de Trophy Girls). Ces personnages viennent de régions du monde entier et sont prêts à représenter leurs pays avec rapidité et force ! Chick et Stew ont également informé les fans du contenu auquel ils pourraient s’attendre lors des deux saisons suivantes, y compris l’événement le plus attendu du siècle… l’arrivée de Spyro dans CTR !

Les visiteurs de l’E3 pourront de plus tester le jeu dans le Hall Sud du Los Angeles Convention Center (du 11 au 13 juin). Ces visiteurs seront parmi les premiers au monde à piloter sur les pistes remasterisées de Crash Team Racing: Tiny’s Arena et Hot Air Skyway, ainsi que sur les nouvelles pistes de Crash Nitro Kart: Jungle Boogie et Thunderstruck.
«Crash Team Racing Nitro-Fueled est fun et excitant quel que soit la manière d’y jouer. C’est ce qu’offre justement Grand Prix en permettant aux joueurs d’apprécier chaque fois un peu plus le jeu au fil des courses, » a déclaré Thomas Wislon, Co-Studio Head chez Beenox. « Crash Team Racing était un jeu emblématique des années 90 qui a influencé la façon dont les joueurs ont joué aux jeux de kart. Nous sommes ravis de prolonger cette tradition avec Crash Team Racing Nitro-Fueled en introduisant un nouveau contenu pour les joueurs d’une manière qu’ils n’avaient même pas imaginée – la course n’est pas réellement terminée, même une fois la ligne d’arrivée franchie.

Crash Team Racing Nitro-Fueled inclut toutes les pistes remasterisées, les personnages et les modes du jeu original CTR, ainsi que toutes les pistes réinventées du jeu CNK originel, le tout jouable dans une éclatante haute définition ! De plus, grâce au Pit Stop et aux Grand Prix saisonniers, les joueurs pourront faire la course avec les karts et les personnages débloqués issu de l’univers CNK, ainsi qu’avec du contenu inspiré de Crash Tag Team Racing, pour obtenir le meilleur de l’univers de Crash Racing ! Préparez-vous à bichonner votre bolide, à mener des batailles de folie, à vous perdre dans le mode aventure et à affronter vos amis et adversaires en multijoueur en ligne et plus encore. Crash Team Racing Nitro-Fueled sortira le 21 juin 2019 dans le monde entier. Les compétiteurs qui veulent commencer à faire chauffer leurs moteurs peuvent pré-commander Crash Team Racing Nitro-Fueled et Crash Team Racing Nitro-Fueled – Édition Nitros Oxide dès maintenant.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – AGENCE CARTEL

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire