Creatures of Ava – 11 bit studios dévoile du gameplay

Creatures of Ava – 11 bit studios dévoile du gameplay

Creatures of Ava

Qu’est-ce que cela signifie de préserver quelque chose ? Comme chaque épreuve de la vie, les joueurs vont devoir se laisser aller pour explorer et découvrir les dilemmes de Creatures of Ava, le nouveau jeu de la division édition de 11 bit studios, co-développé par les studios Espagnol Inverge et Chibig.

A partir du 10 juin, lors Steam Néo Fest, les joueurs pourront découvrir un aperçu de ce nouveau jeu d’action/aventure et de sauvetage de créatures. Dans Creatures of Ava, l’objectif est de sauver les créatures rencontrées, pas de les collectionner. L’histoire se déroule sur la planète Ava, où notre héroïne Vic et son compagnon Tabitha se sont écrasés. Les biomes vibrants d’Ava sont pleins de vie et de couleurs, cependant la planète se retrouve face à une grande menace. Une infection, connue sous le nom de “flétrissement” se propage, menaçant d’anéantir toute forme de vie. C’est au joueur de comprendre le processus et d’essayer de l’arrêter.

La sortie de Creatures of Ava est prévue sur Xbox Series X|S et Windows 11 PC en 2024. Le jeu sera disponible sur le PC Game Pass et le Xbox Game Pass pour console dès sa sortie.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire