Crossout – La mise à jour 0.11.20 « Clean Island » est disponible

Crossout – La mise à jour 0.11.20 « Clean Island » est disponible

Crossout

Targem Games et Gaijin Entertainment annoncent la sortie de « Clean Island », la mise à jour de contenu 0.11.20 pour Crossout, leur jeu d’action en ligne postapocalyptiqueElle s’accompagne de la nouvelle carte JcJ « Clean Island », des batailles classées « Ligue des Survivants » et l’exposition de polygones d’essai construits par les joueurs.

« Clean Island » est une petite île qui abrite un laboratoire et une usine de purification de l’eau. Les joueurs se battent pour ces lieux sur une carte répartie sur plusieurs niveaux, parsemée de bâtiments industriels abandonnés, de machines rouillées et de ponts hasardeux. L’eau qui entoure l’île est très dangereuse. Elle entraîne la surchauffe des véhicules blindés et endommage leurs pièces. Dans certains endroits, sa température dépasse même le point d’ébullition.

L’événement « Ligue des Survivants » est un mode avec classement qui sera disponible jusqu’au 14 décembre. Les batailles se déroulent sur la base du scénario « Capture », au format « 6 contre 6 », au cours duquel les joueurs sont autorisés à utiliser des véhicules personnalisés entre 6 000 et 8 000 points. Les prouesses au combat seront récompensées par un score permettant aux meilleurs de gravir les échelons de la ligue, allant de fer à or, et de décrocher des objets inédits.

La section Exposition du jeu, dans laquelle les joueurs partagent les plans de leurs véhicules et votent pour les meilleurs concepts, accueille désormais des plans pour des polygones d’essai personnalisés.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – PLAN OF ATTACK

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

[themoneytizer id=12618-16]