Crossout – Avant-première de la faction “Firestarters” !

Crossout – Avant-première de la faction “Firestarters” !

Crossout

Le MMO d’action post-apocalyptique Crossout se prépare pour l’arrivée de sa 7ème faction avec la mise à jour 0.9.0, les Firestarters. Les joueurs peuvent déjà essayer certaines pièces avec un événement à partir du 23 janvier. “Hot Spot” permettra aux joueurs d’obtenir des décorations, des armes ou des pièces structurelles de cette nouvelle faction avant la mise à jour.

Les Firestarters sont une faction de fanatiques religieux adorant le feu. Leurs shamans post-apocalyptiques prétendent posséder des pouvoirs mystiques, mais préfèrent utiliser leur large arsenal à disposition. Lance-flammes, catapultes incendiaires et bien plus, les joueurs vont avoir l’embarras du choix pour purifier le champ de bataille par le feu !

Les joueurs peuvent déjà obtenir une nouvelle arme des Firestarters, un lance-harpons permettant de s’accrocher aux alliés, aux ennemis ou à l’environnement. Les joueurs vont pouvoir aider les alliés endommagés, traîner des ennemis dans des pièges ou même se suspendre à un pont pour tirer sur ce qui passe en dessous – les possibilités sont illimitées!

Il sera aussi possible d’équiper un “Shiv”, une roue renforcée de piques pour les amateurs de combat à courte distance. Une nouvelle cabine fait son apparition, “Bat” qui sera parfaite pour des véhicules polyvalent de moyenne taille, accompagnée par un nouveau shotgun “Junkbow”, le plus puissant de sa classe.

L’événement “Hot Spot” permettra aux joueurs d’être parmi les premiers à essayer le nouvel équipement, et il sera même possible de faire du profit en revendant le matériel aux autres joueurs dans le marché du jeu !

L’événement est ouvert à tous les joueurs de Crossout, ne le manquez pas !

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail