Crossout – Refonte du mode Course

Crossout – Refonte du mode Course

Crossout

Targem Games et Gaijin Entertainment annoncent la sortie de « Circuit de folie », la mise à jour de contenu 0.11.60 pour Crossout, leur jeu d’action en ligne postapocalyptique. Les joueurs découvriront un mode Course entièrement revisité, un nouveau véhicule blindé unique et un meilleur contrôle à la manette pour les versions sur consoles.

Bien que Crossout se définit principalement par la fabrication de véhicules blindés destinés au combat et à détruire les autres à coup de balles et de roquettes, le mode Course apporte une touche plus apaisante en matière d’affrontements. La mise à jour comprend deux cartes originales, conçues tout spécialement pour la course. Le circuit « Piste rocheuse » a été imaginé pour des bolides rapides, capables de délivrer un maximum de vélocité et de dépasser les adversaires sur de longues lignes droites. Votre réussite sur la « Piste industrielle » dépendra surtout de la manœuvrabilité de votre véhicule, mais aussi de votre capacité à contrôler la vitesse et à vous faufiler dans les virages. D’autres circuits sont en développement et seront proposés au fil des mises à jour de Crossout.

Le mode Course a beau être ouvert à n’importe quel véhicule blindé personnalisé, les joueurs auront néanmoins la possibilité d’acquérir un pack premium, « Adrénaline », qui inclut le véhicule unique « Moby 935 », doté de la mitrailleuse épique « MG13 Equalizer », ainsi que des pièces de véhicules de course rares et d’autres objets esthétiques.

La mise à jour « Circuit de folie » s’accompagne également de nombreuses autres fonctionnalités, telles que des objets destructibles dans les garages, un choix de conditions météorologiques et des commandes à la manette optimisées pour les versions sur consoles.

La liste complète des nouveautés est disponible en détail sur le site officiel de Crossout.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – PLAN OF ATTACK

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

[themoneytizer id=12618-16]