CryoFall accueille sa plus importante mise à jour de contenu

CryoFall accueille sa plus importante mise à jour de contenu

CryoFall

Daedalic Entertainment et AtomicTorch Studio annoncent aujourd’hui la sortie d’une nouvelle mise à jour de contenu pour le jeu de survie multijoueur CryoFall.

Le RPG de science-fiction se dote ainsi de plusieurs nouveautés :

  • Des véhicules – Les joueurs peuvent désormais construire et piloter des hoverboards ainsi qu’un nouveau mécha de combat de classe Skipper, disponible uniquement en JcJ
  • Les joueurs peuvent désormais créer des personnages féminins
  • Une carte du monde étendue
  • Un nouveau système pour les joueurs absents – La consommation de ressources est moindre lorsque l’on ne joue pas
  • Une accessibilité augmentée pour les nouveaux joueurs
  • De nombreux nouveaux objets en jeu – Des récoltes, des armes, des types de terrain, de la musique, et bien plus encore !
  • Des modifications d’équilibrage et des corrections de bugs basées sur les retours de la communauté

La mise à jour introduit par ailleurs une démo Steam des huit premières heures de CryoFall. Les joueurs pourront ainsi profiter d’une version complète du jeu pendant toute la durée de la démo et conserver leur progression s’ils décident de l’acheter. Pour célébrer cette mise à jour, le jeu sera en réduction à – 50% sur Steam dès ce soir.

De plus, les joueurs peuvent désormais acheter le Supporter Pack de CryoFall sur Steam pour débloquer de nombreux bonus comme la bande-originale du jeu, mais aussi des artworks, des badges pour le chat, et bien plus encore. Ce Supporter Pack est purement optionnel et a été conçu pour ceux et celles qui souhaitent soutenir l’équipe de développement. Il n’octroie aucun avantage en jeu.

CryoFall est un jeu de survie complexe avec des possibilités infinies. Les joueurs peuvent laisser leur marque sur une planète alien hostile et découvrir de nouvelles façons de cultiver les terres, de chasser, de cuisiner, de fabriquer des objets, de miner, de construire et de faire du commerce, avec de nombreuses spécialisations disponibles pour les personnages. Afin de rester en vie, les joueurs devront choisir entre travailler ensemble pour construire une société fonctionnelle et déceler les secrets de leur nouvelle planète, ou succomber à leurs pulsions et s’approprier par la force ce que les autres se sont évertués à construire. Qu’ils choisissent le JcE ou le JcJ, CryoFall leur réserve un monde rempli d’aventures, de secrets, de dangers, et de trésors.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – RESET PR

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire