Hunt : Showdown – La carte DeSalle est disponible sur les serveurs PC

Hunt : Showdown – La carte DeSalle est disponible sur les serveurs PC

Hunt : Showdown

La toute nouvelle carte de Hunt : ShowdownDeSalle, est officiellement disponible dès aujourd’hui sur PC et arrivera sur les consoles Xbox et PlayStation début août, après un lancement sur les serveurs de test. La carte apporte une nouvelle vision du jeu, offrant aux joueurs 16 nouveaux complexes à explorerDeSalle est la troisième carte à être ajoutée au jeu et rejoint les autres cartes de Stillwater Bayou et Lawson Delta.

La principale différence avec les autres cartes réside dans l’approche plus verticale du gameplay, avec plus de routes vers les compounds. La ville haute et la ville basse de DeSalle, les deux principaux complexes de la carte, s’entremêlent pour donner à la carte une atmosphère de Far West. Les joueurs peuvent même charger à travers les portes battantes d’un saloon, et bien plus encore. Il n’y a pas que des villes où se battre, mais aussi un manoirune carrièreune prison et bien d’autres décors.

Jusqu’à présent, la carte a reçu d’immenses éloges de la part des joueurs et de la presse sur le serveur de test, qui l’ont qualifiée de “bouffée d’air frais”, avec un niveau de design, d’audio et un souci du détail très appréciés. Les joueurs les plus aguerris ont également trouvé divers easter eggs cachés dans la carte, ce qui a suscité l’enthousiasme de la communauté.

Loïc RaimondLive Service Producer pour Hunt, ajoute : “Nous sommes ravis de voir que la carte a reçu autant d’éloges sur le serveur de test. Les joueurs soulignent que la carte est amusante et fraîche, et qu’elle est superbe sur le plan graphique. L’équipe a travaillé si dur, c’est génial de voir la communauté si heureuse. Nous sommes impatients de sortir cette carte sur toutes les autres plateformes pour que tout le monde puisse y jouer.”

L’équipe de Hunt : Showdown espère que tous les nouveaux joueurs apprécieront la carte autant qu’ils ont eu de plaisir à travailler dessus. Pour les nouveaux arrivants, le jeu est actuellement à -50% sur Steam, avec la possibilité d’obtenir les DLC à -70%.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

[themoneytizer id=12618-16]

Laisser un commentaire