Cult of the Lamb : Unholy Alliance sortira le 12 août

Cult of the Lamb : Unholy Alliance sortira le 12 août

Unholy Alliance

Invoquée aujourd’hui à l’occasion du Devolver Direct, la nouvelle mise à jour gratuite Unholy Alliance pour le hit ésotérique Cult of the Lamb introduit un tout nouveau personnage jouable : la Chèvre ! Invoqué par le sang et né dans la corruption, cet étrange compagnon de route peut rejoindre l’Agneau en coopération locale. Il sera donc possible d’arpenter les donjons, de bastonner les hérétiques et de construire son culte à plusieurs à partir du 12 août prochain !

L’ensemble de la campagne de Cult of the Lamb sera jouable en coopération locale. Profitez de versions spéciales 2 joueurs pour les mini-jeux existants, comme la pêche et les osselets, et choisissez parmi une sélection d’armes, de cartes de tarot, de malédictions et de reliques corrompues à mesure que progressent vos croisades coopératives.

L’Agneau et la Chèvre peuvent échanger leurs armes, infliger des dégâts supplémentaires quand ils combattent dos à dos et même donner un coup critique lorsque leurs attaques sont synchronisées. Bonne nouvelle pour celles et ceux qui préfèrent rester solo dans leur coin : il leur sera possible de profiter de divers pouvoirs inédits.

Outre la possibilité de jouer à deux en coopération, l’extension Unholy Alliance ajoute plusieurs cartes de tarot, reliques, bâtiments, toison, traits de caractères et quêtes, en plus de nouveaux secrets à découvrir !

Unholy Alliance sortira gratuitement sur PC, PS5, PS4, Xbox Series S|X et Switch le  12 août prochain par le biais d’une mise à jour.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – COSMOCOVER

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire