Cuphead est disponible sur PlayStation 4

Cuphead est disponible sur PlayStation 4

Cuphead

Surprise ! Dans le cadre du Summer Games Fest, le Studio MDHR a eu le plaisir d’annoncer, lors d’une interview avec Geoff Keighley, que leur dessin animé d’aventure Cuphead est disponible dès aujourd’hui sur PlayStation 4 au prix de 19,99 $ USD/19,99 € / 15,99 £.

“Beaucoup d’entre nous dans l’équipe ont grandi en explorant le monde des titres classiques de PlayStation, de Resident Evil à Vandal Hearts”, déclare Chad Moldenhauer, co-directeur du Studio MDHR. “Il est surréaliste de penser à des joueurs s’aventurant dans les îles Inkwell avec une manette de PlayStation à la main. À tous les passionnés de PlayStation qui nous ont envoyé des messages au fil des ans : nous sommes très heureux que vous ayez la chance de vivre l’expérience Cuphead en direct. Nous sommes également très reconnaissants à la merveilleuse équipe de Xbox, qui continue à nous donner les moyens de faire découvrir notre jeu et notre histoire à de nouveaux publics”.

Le Studio MDHR a également annoncé une mise à jour spéciale gratuite pour les fans de Xbox. La prochaine mise à jour ajoutera au jeu une galerie d’art numérique, des commentaires en coulisses et une bande sonore jouable. Aucune date n’a été annoncée pour cette nouvelle mise à jour. Pour en savoir plus, consultez le blog du studio. Vous pouvez également en savoir plus sur la création de la bande-annonce en stop motion sur le blog de PlayStation.

Cuphead a été lancé en septembre 2017 sur Xbox et PC, et a été salué par la critique et a connu un succès commercial. Depuis lors, le jeu est apparu sur Nintendo Switch et s’est vendu à plus de 6 millions d’exemplaires sur Xbox, Switch, PC et Mac. Cuphead et son meilleur ami Mugman feront également leur apparition sur les écrans du monde entier avec leur série familiale Netflix en cours de production, The Cuphead Show ! Mais les aventures jouables de Cuphead et Mugman ne sont pas terminées, et ils rencontreront bientôt un nouvel allié lorsque Mme Chalice sera sous les projecteurs dans l’extension de Cuphead, The Delicious Last Course ! L’équipe du Studio MDHR travaille d’arrache-pied à la préparation de cette nouvelle aventure pour les fans affamés, et aura plus à dire sur The Delicious Last Course dans les prochains mois.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – POP AGENDA

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire