CWL Pro League Saison 2 – Team Kaliber remporte les play-offs !

CWL Pro League Saison 2 – Team Kaliber remporte les play-offs !

CWL

C’est après une compétition acharnée à la MLG Arena de Columbus, Ohio que la Team Kaliber a remporté le titre tant convoité de champion de la Saison 2 de la CWL Pro League présentée par PlayStation 4.

Avec leur victoire aux play-offs de la Pro League Saison 2, la Team Kaliber remporte la part du lion des 500 000 dollars de cagnotte (dans le cadre des 4,2 millions de dollars mis en jeu cette saison) et poursuit sa route jusqu’à l’épreuve suprême : les COD Champs. Le coup d’envoi du Call of Duty World League Championship 2018 aura lieu à la MLG Arena les 15 et 16 août prochains avant de se poursuivre à la Nationwide Arena à Columbus, Ohio du 17 au 19 août, couronnant ainsi la plus grande saison de tous les temps de la Call of Duty World League.

Avec un parcours sans faute durant ce week-end, Kenny ‘Kenny’ Williams a été nommé MVP ASTRO Gaming du tournoi. « Pendant toute l’année personne ne nous attendait au tournant et on a sans cesse prouvé que l’on peut jouer avec les meilleurs » a déclaré Kenny dans une interview d’après-match, évoquant notamment le troisième sacre de son équipe cette saison. Kenny devient par là même un des candidats majeurs à la prochaine SCUF Gaming Team of the Week, qui honore chaque semaine les meilleurs joueurs de la CWL.

Les fans du monde entier ont pu voir les Team Kaliber remporter le trophée en live sur MLG.com/CallofDuty et Twitch.tv/CallofDuty, mais également in-game via le cinéma du Quartier Général de Call of Duty: WWII sur PlayStation 4. Le championnat de dimanche fut également retransmis en live sur Twitter sur le compte @CODWorldLeague.

La Team Kaliber se verra également consacrée lors des prochains G FUEL Hall of Champions, qui célèbre les victoires précédentes de l’histoire de la CWL.

Voici le classement final de la saison 1 des playoffs de la CWL Pro League :

  • 1st – Team Kaliber
  • 2nd – Rise Nation
  • 3rd – Red Reserve
  • 4th – eUnited
  • 5th/6th – FaZe Clan / Unilad
  • 7th/8th – Echo Fox / OpTic Gaming

La saison de tous les records de la CWL s’achèvera du 15 au 19 août lors du Call of Duty World League Championship avec un prize pool s’élevant à un million et demi de dollars, dans le cadre des 4,2 millions de dollars mis en jeu cette saison.

Les deux premiers jours de la compétition CWL seront retransmis en live de la MLG Arena les 15 et 16 août, avant de se poursuivre des 17 au 19 août à la Nationwide Arena.
Les tickets et pass prestiges sont disponible en ligne sur MLG.com/CWLChamps.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – CARTEL

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail