CYGNI: All Guns Blazing débarquera le 6 août

CYGNI: All Guns Blazing débarquera le 6 août

CYGNI: All Guns Blazing

Konami Digital Entertainment B.V. et le studio écossais KeelWorks Ltd annoncent aujourd’hui que CYGNI: All Guns Blazing sortira le 6 août 2024 sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, Steam et Epic Games Store. Le titre arrivera également sur le service de cloud gaming Blacknut.

Annoncé durant l’IGN Live dans le cadre d’une présentation sur scène avec les développeurs, il a été également confirmé que les précommandes numériques sont désormais disponibles avec une réduction de 10% pour les joueurs qui précommandent avant le lancement.

Pour accompagner cette annonce, une toute nouvelle bande-annonce « Character CG Trailer » a été diffusée, montrant une nouvelle fois le talent du studio et son engagement à proposer une expérience next-gen en termes de visuels et de gameplay. Le lien de la bande-annonce est disponible ci-dessous, tout comme le lien du segment IGN, où le co-fondateur et PDG du studio Meher Kalenderian et le Creative Director de KONAMI Europe Richard Jones offrent aux fan un premier aperçu du nouveau gameplay :

Twin-stick shooter à défilement vertical, CYGNI: All Guns Blazing est un concentré de nostalgie old school et d’action intense, avec des graphismes et une animation de haute qualité.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – RESET PR

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire