De très bons retours pour Along the Edge !

De très bons retours pour Along the Edge !

Along the Edge

Disponible depuis le 12 octobre sur iPad et Steam, Along the Edge récolte de très bons retours des joueurs sur Steam; 95% des 46 évaluations du jeu sont positives. box, les développeurs bordelais du visual novel sont très heureux de la bonne réception de leur jeu.

Along the Edge est un jeu narratif dans lequel vos choix font évoluer la personnalité et l’apparence du personnage principal.

L’histoire met en avant Daphné, une jeune scientifique,  dans un univers adulte teinté de fantastique, qui dépeint les couleurs chatoyantes de la campagne française.  Un jour, elle hérite d’une vieille maison de famille au fin fond de la campagne. Insatisfaite de sa vie personnelle et professionnelle, elle saute sur l’occasion pour tourner la page. Décidera-t-elle d’embrasser son héritage ou va-t-elle s’accrocher à son ancienne vision du monde ?

Le jeu met en avant vos choix, qui influencent la personnalité, l’apparence et l’humeur du personnage principal. Along the Edge propose aussi une quantité colossale de contenu, l’équivalent de cinq albums de bande-dessinée :

Avec plus de 450 illustrations et 20 personnages disposant de plus de 400 variantes et attitudes (dont 38 évolutions possibles du personnage principal, Daphné), et 80 000 mots en Français et en Anglais (l’équivalent d’un roman de 400 pages).

Avec ses 60 fins différentes, vos choix auront un impact sur :

  • le dénouement de l’intrigue (6 possibilités),
  • la destinée du personnage principal (4 possibilités),
  • les relations amoureuses du personnage principal (3 possibilités),
  • plusieurs intrigues secondaires (telles que la vie ou la mort d’un personnage secondaire).

Les développeurs de Nova-box ont aussi mis en ligne un test de personnalité donnant un aperçu des choix proposés : http://alongtheedge-game.com/personality-test/

Along the Edge est disponible sur Steam et sur iPad au prix de 13€ en langue française et anglaise.

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Comments are closed.