Dead Island 2 – Le showcase « Another day in HELL-A » se déroulera le 6 décembre

Dead Island 2 – Le showcase « Another day in HELL-A » se déroulera le 6 décembre

Dead Island 2

Deep Silver et Dambuster Studios sont heureux d’annoncer aujourd’hui le showcase de Dead Island 2 : « Another Day in HELL-A ». Le 6 décembre 2022 à 21H, découvrez au travers d’un film live action, de nouvelles informations ainsi que des images de gameplay inédites sur le prochain opus de la série de jeux de zombie Dead Island.

Rendez-vous sur la chaîne Twitch de Deep Silver : Twitch.tv/DeepSilver.

Dead Island 2 sortira le 28 avril 2023 sur Xbox Series X, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4 et PC via l’Epic Games Store.

A propos de Dead Island 2 :

Un virus mortel se propage à travers Los Angeles transformant les habitants en d’effroyables zombies. La ville est en quarantaine et les militaires se sont retirés. Mordu… infecté… et plus que juste immunisé, vous apprendrez à exploiter les pouvoirs que vous offre la contamination. Vous seul, ainsi qu’une poignée d’abrutis chanceux qui résistent à l’agent pathogène, peuvent changer le futur de Los Angeles (et celui de l’humanité). Vous êtes né pour ça.

Tandis que vous découvrez ce qui se cache derrière cette épidémie, vous apprendrez également  la vérité sur qui vous êtes, ou ce que vous êtes… Survivre, évoluer, sauver le monde, la routine pour Los Angeles !

Les caractéristiques principales :

  • Explorez l’enfer de L.A : Dead Island 2 emmène les joueurs à travers les lieux les plus iconiques de la Cité des Anges, maintenant souillée par l’horreur, dans une aventure aux quatre coins de la ville, de la banlieue verdoyante de Beverly Hills, jusqu’à l’emblématique promenade de Venice Beach.
  • Des mêlées brutales : Les combats du jeu vous offrent l’expérience à la première personne la plus intense, la plus viscérale et la plus gore possible. A l’aide d’une tonne d’armes variées et d’options tactiques brutales, frayez-vous un chemin à travers les hordes de zombies. Que vous choisissiez de trancher, d’écraser, de bruler, ou de frapper, nous voulons que vous le ressentiez vraiment !
  • Devenez l’ultime tueur de zombiez : Il y a six personnages parmi lesquels choisir, chacun doté de  sa propre personnalité et dialogues. Vous pouvez entièrement personnaliser les aptitudes de chacun de nos tueurs de zombies, avec notre tout nouveau système de capacités vous permettant de vous spécialiser et d’essayer les mélanges les plus fous.
  • Une invasion de zombies : Etes-vous prêt à découvrir le système de démembrement le plus avancé jamais vu dans un jeu ? Notre Los Angeles grouille de zombies qui ont un aspect et des réactions réalistes. Ces misérables mutants sont le cœur pourri et réanimé de Dead Island 2. Avec une douzaine de types de zombies bien distincts, chacun possède sa propre mutation et attaques. Nos monstres sont implacables, difficiles à abattre, et de vrais Los Angelinos. Serez-vous capable d’y survivre ?
  • Une aventure extraordinaire en co-op : En tant que vraie expérience RPG, Dead Island 2 offre une tonne de quêtes passionnantes, un casting complètement fou de personnages hauts en couleur, et une histoire captivante afin de vous immerger au mieux dans cet univers tordu. La rejouabilité est garantie. En plus du reste, ajoutez un mode coopératif à trois joueurs et vous resterez à L.A pour un très long voyage, mortel.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – PLAION

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail