Death Stranding sera doté de la technologie NVIDIA DLSS 2.0 sur PC

Death Stranding sera doté de la technologie NVIDIA DLSS 2.0 sur PC

Death Stranding

NVIDIA annonce aujourd’hui que la version PC de DEATH STRANDING, dont la sortie est prévue le 14 juillet 2020, sera dotée de la technologie NVIDIA DLSS 2.0.

La technologie DLSS 2.0 offre au jeu une augmentation significative des performances, permettant d’atteindre 100+ FPS à 1440p ou 60+ FPS à 4K sur tous les GPU GeForce RTX (à partir de la RTX 2060).

Le jeu est un titre acclamé par la critique du légendaire développeur de Hideo Kojima et de son studio KOJIMA PRODUCTIONS.

DEATH STRANDING a déjà la réputation d’être visuellement incroyable, mais le NVIDIA DLSS 2.0 contribue à faire de ses débuts sur PC quelque chose de spécial. Les performances supplémentaires que le NVIDIA DLSS 2.0 apporte permettent aux joueurs de libérer le vaste potentiel graphique sur PC en augmentant les paramètres et la résolution graphiques, ce qui permet de concrétiser la vision que nous avons du jeu“. – Akio Sakamoto, directeur technique de KOJIMA PRODUCTIONS.

DEATH STRANDING tourne sous le moteur Decima de Guerrilla Games, qui devient le dernier moteur de jeu à tirer parti des performances de la technologie NVIDIA DLSS 2.0.

Le fait d’avoir un autre titre très en vue démontre la confiance que les développeurs de jeux ont dans cette technologie.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – THE MESSENGERS

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail