Deathbound sortira le 8 août sur consoles et PC

Deathbound sortira le 8 août sur consoles et PC

Deathbound

Tate Multimedia et Trialforge Studio sont ravis d’annoncer que Deathbound, le jeu solo dynamique basé sur le soulslike, sera lancé sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X|S le 8 août. Formez des alliances avec des guerriers tombés au combat en utilisant le système innovant de groupe à 4 héros et unissez-vous pour vaincre d’horribles créatures et ennemis.

Deathbound est un jeu d’âme basé sur une fête se déroulant dans un monde difficile où la foi se heurte à la science. Vous ne pouvez pas survivre seul ; au lieu de cela, vous devez refuser la mort et embrasser Ziêminal en vous liant aux guerriers tombés au combat rencontrés au cours de votre voyage. Grâce à un système de groupe dynamique à 4 héros, transformez-vous en toute transparence entre les personnages au milieu du combat pour assurer votre survie. Le succès dépend de la collaboration avec vos camarades, chacun possédant ses propres compétences, techniques de combat et histoire.

La dynamique entre ces personnages a un impact significatif sur le gameplay, conduisant à différents résultats et effets de statut en fonction de vos actions. Par exemple, aligner des personnages de l’Église de la Mort et du Culte de la Vie – deux factions opposées au sein du vaisseau – provoquera des conflits et entraînera des effets de combat conséquents. Alternativement, associer des guerriers tombés au combat ayant des croyances similaires peut conduire à de puissants buffs de combat, parfaits pour éliminer des ennemis implacables en cours de route.

Malgré leurs différences, les morts doivent s’unir dans le combat. En chargeant un compteur de synchronisation partagé pendant les batailles, vous pouvez déclencher une Morphstrike dévastatrice combinant la force du groupe, cruciale pour vaincre des adversaires mortels.

Le développeur brésilien Trialforge Studio est une petite équipe de 20 personnes travaillant sur cette version ambitieuse du genre soul. Le studio, qui fait des vagues sur la scène indépendante brésilienne, vise à offrir une expérience de haute qualité avec Deathbound à un prix abordable de 29,99 $ USD / 29,99 EUR.

  • L’Essence – Obtenez les compétences, les souvenirs et les identités des guerriers tombés au combat à travers le monde. Combinez leurs personnalités et styles de combat uniques et basculez entre eux de manière transparente.
  • Système de groupe – Les essences que vous absorbez forment votre groupe. Deathbound propose un système de groupe robuste qui vous permet de créer un style de jeu à travers des arbres de talents. Basculez entre les guerriers tombés au combat pour exploiter leurs compétences et capacités. L’affiliation de chaque membre du parti dans la vie affectera leur synergie dans la mort.
  • Dynamic Morphing – Libérez les pouvoirs combinés des guerriers tombés au combat avec des Morphstrikes dévastateurs. Utilisez différents styles d’attaque pour réaliser des combinaisons puissantes et des coups finals pour vaincre tous ceux qui s’opposent à vous.
  • Monde Brutal – Ziêminal est un monde qui mélange un passé technologique et un présent médiéval, abritant diverses cultures. La ville d’Akratya est riche en traditions et en dangers. Explorez une ville tombant en ruine à l’ombre d’une grande croisade. Avec son imposante architecture brutaliste et son mélange de technologie, c’est une ville vouée à l’oubli.
  • Monstres et boss impitoyables – Affrontez des ennemis redoutables conçus pour vous pousser à vos limites. Leur nature même est basée sur les cinq étapes du deuil, chaque nouvelle rencontre retenant l’attention de toute âme qui ose y faire face.

Deathbound sera lancé simultanément sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC via Steam, GOG et Epic Games Store le 8 août 2024.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – VICARIOUS PR

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire