Ce lieu mythique de San Francisco ouvre ses portes dans le jeu, en amont du lancement de la saison 3 le 12 juin prochain.
Trion Worlds annonce aujourd’hui qu’ « Alcatraz », la nouvelle mise à jour majeure du free-to-play transmédia Defiance, est désormais disponible. En amont du lancement de la troisième saison de Defiance sur Syfy, la mise à jour « Alcatraz » voit les Pillarches migrer vers l’ouest, à la recherche d’une nouvelle chance de salut. Le Rocher, ancienne base militaire transformée en prison et véritable symbole d’autorité, est devenu une destination privilégiée d’expéditions périlleuses et de raids contre toutes formes de menaces occupant la Nouvelle Frontière. Les joueurs ont désormais le devoir de plonger au cœur de cette lutte contre les Votans et autres humains sur ce nouveau champ de bataille.
La mise à jour « Alcatraz » de Defiance apporte de toutes nouvelles fonctionnalités, dont les Expéditions, permettant aux joueurs de prendre part à des batailles en coopération contre des vagues d’ennemis à la difficulté progressive afin de remporter des récompenses conséquemment de plus en plus précieuses. Ils pourront également découvrir les Cyber Rigs, des implants neuronaux augmentant les capacités naturelles des joueurs et permettant encore davantage de personnalisation et d’améliorations des armes, boucliers et véhicules grâce aux Puces Cybernétiques.
Le nouveau contenu « Alcatraz » arrive en amont du lancement de la troisième saison de la série TV Defiance, le 12 juin prochain sur Syfy.
Defiance est la toute première expérience transmédia à réunir une série TV, créée par Syfy, et un jeu vidéo, développé par Trion Worlds. La création originale Syfy a récemment été renouvelée pour une troisième saison suite au grand succès rencontré par la saison 2, marquée par d’ambitieux croisements entre la série et le jeu. Le jeu Defiance est disponible gratuitement sur PlayStation 3, Xbox 360 (un abonnement Xbox Live Gold vendu séparément est requis) et PC.
https://www.youtube.com/watch?v=-5LiuOhdne8&feature=youtu.be