Desert Bus de l’Espoir 2023 : la collecte est lancée

Desert Bus de l’Espoir 2023 : la collecte est lancée

Desert Bus de l’Espoir

Le Desert Bus de l’Espoir, le marathon en ligne caritatif, repart pour son dixième voyage. Il est dans les starting blocks, on l’a polishé, le moteur chauffe, les chauffeurs sont prêts et la cagnotte est déjà ouverte !

Il est d’ores et déjà possible de réaliser des dons : http://dons.desertbus.fr

Le tour de chauffe du 27 janvier au 03 février avant le live principal du 10 au 12 février.

Cette année encore, le Desert Bus de l’Espoir sera précédé du Warm Up, pre-show durant lequel 25 streameuses et streameurs dédieront au moins deux heures de leur temps de stream habituel au jeu vidéo Desert Bus.

Cette année, nous pouvons notamment compter sur la participation de Sauvane et les internets, de Captain Hishiro, ou encore du collectif de streameuses Indie Night Fever représenté par MaliciaRoseNoire, Lageekenrose, Dustikrab et Melosa.

Dès le 17 janvier, depuis leurs propres chaînes Twitch et à raison de 2 heures minimum par stream, chacun-e des participant-es relèveront le défi de la terrible ligne droite du Desert Bus, dans le but de stimuler les dons au profit de l’Association Petits Princes.

Au programme : défis, anecdotes, mais aussi des jeux vidéo et une console Nintendo Switch Oled à gagner par tirage au sort.

Lors du précédent Warm Up, 11 676 € avaient été récoltés par les streameuses et streamers partenaires, pour le lancement de la cagnotte.

Dans les prochains jours, nous vous partagerons plus d’informations sur le dispositif exceptionnel et les invité-es prévu-es pour fêter la première décennie de l’événement.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – Loisirs Numériques

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire