Destiny 2 – La Fête des âmes perdues revient plus effrayante que jamais

Destiny 2 – La Fête des âmes perdues revient plus effrayante que jamais

Fête des âmes perdues

La Fête des âmes perdues, l’événement gratuit dans Destiny 2, est de retour dès aujourd’hui et jusqu’au 8 novembre. Comme le veut la tradition, les joueurs devront enfiler leurs masques effrayants (et amusants !), et récupérer des friandises en terminant des défis dans les Secteurs hantés et dans le système. La surprise de cette année inclut le nouveau fusil de précision légendaire Mechabrel’ensemble d’ornements d’armure choisi par la communauté inspiré des Mecha, et des objets cosmétiques supplémentaires à déverrouiller sur la carte d’événement de la Fête des âmes perdues.

Récompenses de carte d’événement

La nouvelle carte d’événement de la Fête des âmes perdues propose des nouveaux défis ainsi que des récompenses gratuites et premium pour tous les joueurs. Comme pour l’événement du Solstice de la saison précédente, les joueurs peuvent utiliser leur carte d’événement pour déverrouiller de nouveaux objets cosmétiques comme une interaction, un vaisseau, un Spectre exotique et plus encore.

Secteurs hantés

Le Secteur hanté de la ZME, où de sinistres Cabals vont tenter de vous piéger, est la nouveauté de cette année ! Les Gardiens pourront affronter les Sans-tête dans le nouveau et terrifiant programme des Secteurs hantés, mais aussi dans ceux qu’ils connaissent déjà.

Ornements d’armure sur le thème des Mecha

L’année dernière, la communauté a voté pour la première fois afin de choisir les costumes de la Fête des âmes perdues. Elle a ensuite revoté et a choisi la #TeamMech. Les joueurs peuvent obtenir leurs ornements inspirés des Mecha sur la boutique Everversum en échange de poussière brillante ou d’Argentum et partir à la recherche de bonbons dans tout le système avec style !

Récompenses Bungie

Le T-shirt de Sans-tête est disponible sur le Bungie Store pour les Gardiens qui terminent le Triomphe « Rat de bibliothèque I », en déverrouillant 1/3 des pages du Livre des Oublis pendant l’événement de la Fête des âmes perdues. Le pin’s médaillon collector Auteur fantôme sera également disponible en précommande sur le Bungie Store pour les joueurs qui terminent le nouveau sceau dans le jeu et le titre associé. Le dernier jour pour déverrouiller ces récompenses sera le 8 novembre, dernier jour de l’événement.

Les joueurs peuvent profiter de la Fête des âmes perdues pour obtenir des bonbons et des friandises, mais peuvent aussi continuer d’amasser des trésors dans la Saison du Butin, qui continue jusqu’au 6 décembre.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail