Destiny 2 – La Forme Finale est disponible

Destiny 2 – La Forme Finale est disponible

Destiny 2

Bungie lance Destiny 2 : La Forme Finale sur toutes les plateformes. La Forme Finale est le dernier chapitre de la saga longue de 10 ans « Lumière et Ténèbres » de Destiny 2, dans lequel les Gardiens doivent affronter l’oubli et faire face à au Témoin, leur ultime adversaire, pour mettre fin à la guerre entre Lumière et Ténèbres.

Dans La Forme Finale, les Gardiens se lancent dans un combat épique pour stopper les terribles ambitions du Témoin pour le destin de l’univers. Au cours de leur aventure, ils devront entrer au cœur du mythique Voyageur et explorer une toute nouvelle destination : le Cœur pâle. Tout en pourchassant le Témoin à travers le Cœur pâle, les Gardiens devront rallier leurs alliés de l’Avant-garde et affronter des ennemis à la fois nouveaux et familiers.

Pour sortir victorieux de leur combat face à leur ultime ennemi, les Gardiens auront accès à des pouvoirs inédits avec la sortie de La Forme FinaleLa doctrine prismatique est la première et la plus importante. Issue des pouvoirs de la Lumière et des Ténèbres, la doctrine prismatique permet aux joueurs de combiner les doctrines cryo-électrique, solaire, abyssale, stasique et filobscure afin de créer leur propre doctrine personnalisée. En infligeant suffisamment de dégâts de Lumière et de Ténèbres, les joueurs entrent en Transcendance, ce qui leur donne accès à de nouvelles grenades infligeant à la fois des dégâts de Lumière et de Ténèbres, à des bonus de dégâts d’arme et plus encore.

La doctrine prismatique est conçue pour offrir aux joueurs plusieurs options de combinaisons avec plus de types de fragments et d’emplacements que les autres doctrines. En plus des nouveaux objets de classe exotiques qui arrivent dans La Forme Finale (un pour chaque classe), les joueurs auront plus de possibilités que jamais pour exprimer les pleins pouvoirs de leurs Gardiens.

Peu après la sortie de Destiny 2 : La Forme Finale et l’affrontement entre les Gardiens et le Témoin, Bungie sortira son premier épisode, Échos, le 11 juin. Ce sera le premier de trois épisodes indépendants à paraître pendant l’année de La Forme Finale. Les Gardiens vont embarquer dans une nouvelle aventure à la suite de leur combat face au Témoin. Avec de nouvelles histoires, activités et récompenses, Échos se déroulera en trois actes, du 11 juin jusqu’à début octobre.

Nouveau raid et course pour la Première mondiale le 7 juin

Peu après la sortie de La Forme Finale, Bungie lancera son nouveau raid : Orée du Salut. Les raids de Destiny sont des activités de prestige conçues pour six Gardiens* expérimentés souhaitant tester leur talent, leur coopération et leur capacité à relever les défis les plus exigeants du jeu. Orée du Salut sera disponible pour les joueurs de La Forme Finale le 7 juin à 19h, heure d’Europe centrale.

À l’occasion de la sortie du raid Orée du Salut, Bungie donnera le coup d’envoi de sa compétition mondiale pour couronner la première escouade qui parviendra à terminer le raid. Chaque membre de l’escouade gagnante recevra une ceinture unique de champion en titre de la Première mondiale ainsi que le glorieux titre de Première mondiale. L’annonce officielle qui communiquera le nom de l’équipe ayant remporté la Première mondiale sera publiée dans les jours suivant la sortie du raid.

La Forme Finale apparaît – une falsification cauchemardesque de la réalité créée par le Témoin. Les Gardiens vont devoir se lancer dans une aventure périlleuse dans le cœur du Voyageur, mobiliser l’Avant-garde et mettre fin à la guerre entre Lumière et Ténèbres. Destiny 2 : La Forme Finale est le dernier chapitre des dix ans de la « saga de la Lumière et des Ténèbres » de Destiny, et va permettre aux joueurs de maîtriser de nouveaux pouvoirs et de faire face à de nouveaux défis.

Prismatique – Pour la première fois dans Destiny, utilisez les pouvoirs de la Lumière et des Ténèbres ensemble avec la doctrine prismatique. Trouvez l’équilibre entre la Lumière et les Ténèbres avec la Transcendance, déverrouillez de nouvelles compétences et libérez la véritable puissance prismatique.

Le Cœur pâle – Pendant une décennie, les joueurs de Destiny ont contemplé le Voyageur, la tête pleine de questions. Maintenant, ils vont pouvoir entrer en son cœur pour la première fois. Explorez cette nouvelle destination où vous retrouverez un paysage déformé faisant écho aux actes du passé des Gardiens. En progressant dans ce mystérieux endroit, les joueurs vont découvrir ce qui se cache au cœur du Voyageur, corrompu par le Témoin.

Campagne Légendaire – Les enjeux n’ont jamais été aussi importants et le défi n’a jamais été aussi grand. La campagne Légendaire est de retour dans La Forme Finale, et promet de meilleures récompenses et un défi qui ne peut être relevé que par un Gardien et son escouade.

Objets de classe exotiques – Pour la première fois dans Destiny 2, les joueurs pourront s’équiper d’objets de classe exotiques. Ces objets proposeront des attributs populaires provenant d’autres équipements exotiques connus et de toutes les classes, permettant ainsi aux joueurs de mélanger deux attributs de compétences pour la première fois.

L’Effroi – Une faction d’ennemis sous les ordres du Témoin. La faction de l’Effroi est composée de nouveaux types d’ennemis dans Destiny 2 :

  • Faucheur : des ennemis volants très mobiles dont les cris stridents peuvent ralentir les Gardiens et neutraliser leurs compétences.
  • Carapace : ces combattants adeptes de la mêlée sont rapides et mortels. Armés de deux énormes lames, ils sont capables de déployer une deuxième attaque avec un Geist.
  • Fileur & Préposé : ces combattants semblables aux Psions maîtrisent respectivement les pouvoirs du filobscur et de la stase, et peuvent geler les Gardiens sur place ou les attirer à travers le champ de bataille.
  • Présage et Héraldesse : maîtres de la stase et du filobscur, ces Subjugueurs mènent les forces de l’Effroi au combat.

Nouveau raid : Orée du Salut – Le moment est venu d’affronter le Témoin. Le raid sera disponible le 7 juin.

L’Édition La Forme Finale + Pass annuel est maintenant disponible sur toutes les plateformes. En plus du contenu de l’Édition Standard de La Forme Finale (extension La Forme Finale, raid et accès à l’épisode Échos), l’Édition La Forme Finale + Pass annuel inclut :

Accès à tous les épisodes de La Forme Finale à leur sortie : Échos, Revenant et Hérésie.

  • Clé de donjon de La Forme Finale – Déverrouillez deux donjons qui sortiront pendant l’année de La Forme Finale
  • Déblocage instantané du fusil à fusion exotique Dallage et son ornement. 
  •  Interaction et Spectre exotiques

Magots secrets x3 – Obtenez ce butin de bonus premium au début de chaque épisode de Destiny 2 pendant l’année de La Forme Finale. Ce butin comprend un alliage ascendant, des éclats ascendants, un cryptage exotique, des modules d’amélioration et un élément cosmétique exotique.

Dungeons & Dragons & Destiny 2

Avec la sortie de Destiny 2 : La Forme Finale, Bungie a révélé un nouveau partenariat entre Destiny 2 et Dungeons & Dragons de Wizards of the Coast, qui contient des objets pour Destiny 2 inspirés par ce légendaire jeu de rôle. Les Gardiens peuvent se préparer à relever les défis les plus difficiles avec les nouveaux ornements d’armure inspirés de Dungeons & Dragons (un pour chaque classe de Gardien), ainsi que des accessoires sur le thème de D&D comme un Spectre exotique, un vaisseau exotique ou encore un Passereau exotique. En plus de tout ça, vous pourrez aussi trouver une figurine de Coque de Tyrannœil pour Spectre observateur en vinyle sur le Bungie Store, inspirée par les célèbres monstres aux yeux multiples de l’univers de D&D.

Episodes : Echos 

Le premier épisode de Destiny 2, Échos, sortira une semaine après la sortie de La Forme FinaleÉchos est le premier de trois épisodes à venir dans Destiny 2 durant l’année de La Forme Finale. Pendant les trois actes de cet épisode, qui se déroulera du 11 juin jusqu’à début octobre, les Gardiens embarqueront dans de nouvelles aventures après leur affrontement avec le Témoin. Les joueurs découvriront de nouvelles aventures et activités, et remporteront de nouvelles récompenses au cours de cette histoire indépendante.

D’autres choses sont encore à venir…

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire