Diablo III: Eternal Collection arrive sur Nintendo Switch !

Diablo III: Eternal Collection arrive sur Nintendo Switch !

Diablo III: Eternal Collection

Les serviteurs des Enfers se sont faits terriblement nombreux depuis la sortie de Diablo III, mais heureusement pour les Cieux, les renforts sont en chemin. Prochainement cette année, les joueurs Nintendo Switch du monde entier pourront se jeter dans la mêlée grâce à Diablo III: Eternal Collection et ainsi manier la puissance de leur console portable pour terrasser des démons et amasser des quantités phénoménales de butin, à tout moment et n’importe où.

L’Eternal Collection est l’édition définitive du jeu de rôle et d’action récompensé de Blizzard. Elle comprend tout le contenu de Diablo III : le jeu de base, l’extension saluée par la critique Reaper of Souls, et le pack Le retour du nécromancien. Avec sept classes jouables redoutables, une campagne en cinq actes avec pour décor le monde de Sanctuaire, aussi chargé en histoire qu’infesté de démons, ainsi qu’un mode Aventure à la rejouabilité infinie, l’Eternal Collection est le pack tout-en-un idéal pour s’initier à toute une vie d’aventures.

Découvrez la bande-annonce ci-dessous : 

L’Eternal Collection pour Nintendo Switch a été développée en cohérence avec la flexibilité et la polyvalence de la console. Avec un Joy-Con comme avec une manette Pro, les joueurs auront tout un assortiment de sorts impressionnants à leur disposition pour terrasser des démons, grâce à des commandes intuitives et ultra-réactives conçues spécialement pour la Nintendo Switch. Et pour rester fidèle à l’esprit de la saga Diablo, les joueurs auront plusieurs options pour purifier Sanctuaire en coopération : jusqu’à quatre joueurs pourront partir en croisade ensemble, en se partageant l’écran d’une seule Nintendo Switch, en reliant leurs consoles sans fil, ou via le service Nintendo Switch Online*.

« L’Eternal Collection est la version définitive de Diablo III, et c’est un grand plaisir de nous associer à Nintendo pour la proposer aux joueurs Switch du monde entier plus tard dans l’année, explique Mike Morhaime, président et cofondateur de Blizzard Entertainment. Rassembler des joueurs du monde entier en leur proposant des divertissements épiques, c’est ce qui définit notre mission chez Blizzard, et nous sommes impatients d’accueillir une nouvelle génération de tueurs de démons sur Sanctuaire. »

Diablo III est le jeu PC le plus rapidement vendu de tous les temps. L’extension Reaper of Souls a introduit le Croisé, une classe particulièrement puissante, le mode Aventure à la rejouabilité infinie, ainsi que toute une sélection de fonctionnalités clés telles que les Failles nephalem, des donjons remplis de butin. En 2017, le pack Le retour du nécromancien a permis aux joueurs de retrouver une classe issue de Diablo II très appréciée des fans, le nécromancien, qui manie les terribles pouvoirs du sang et des os. Tout cela est inclus dans Diablo III: Eternal Collection sur Nintendo Switch, en plus d’objets bonus exclusifs à la console tels que l’ensemble d’armure ornemental Légende de Ganondorf, inspiré du méchant emblématique de la saga The Legend of Zelda.

Diablo III: Eternal Collection pour Nintendo Switch sera disponible avant la fin de l’année dans tous les magasins participants et en téléchargement sur le Nintendo eShop. Les joueurs européens et nord-américains pourront avoir un aperçu de Diablo III: Eternal Collection en août à la gamescom de Cologne, à la Fan Expo de Toronto et à la PAX West de Seattle.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – WARNING UP

 Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail