Diablo IV – Le Fléau de l’hiver est disponible

Diablo IV – Le Fléau de l’hiver est disponible

Diablo IV

Le Fléau de l’hiver – le premier évènement à durée limitée de Diablo IV – est enfin disponible ! Plongez au cœur des ténèbres glaciales qui consument les pics Brisés. Du 12 décembre à 19 h (heure de Paris) au 2 janvier à 19 h (heure de Paris), faites équipe avec un barde plein d’espoir venu vous avertir qu’une « Horreur à cape rouge » et ses sbires, les démons du fléau, s’attaquent aux âmes les plus abattues. Au cours de cet évènement, les joueurs et joueuses pourront participer à des quêtes inédites, améliorer la place de l’Hiver, affronter un nouveau boss et obtenir des récompenses ainsi que de nouveaux ornements.

FLÉAU DE L’HIVER

  • Face aux périls qui jalonnent le paysage enneigé et au froid qui sape le moral du peuple de Kyovashad, aidez Giléon le barde à raviver l’esprit des fêtes !
  • Visitez et améliorez la place de l’Hiver jusqu’à son plein potentiel pour développer l’esprit des fêtes à Kyovashad, au moyen des fragments putrescents que vous obtiendrez en éliminant les démons du fléau qui hantent les pics Brisés.
  • Mettez fin aux festivités putrescentes des démons du fléau en détruisant d’épouvantables carcasses glaciales et en récupérant des héritages perdus qui peuvent également être utilisés pour améliorer la place.
  • Punissez suffisamment de démons du fléau au nom du peuple des pics Brisés afin d’affronter leur cruel seigneur, l’Horreur à cape rouge.
  • Utilisez la table de collections de la place de l’Hiver lorsque vous aurez assez de fragments putrescents, d’héritages perdus et autres ressources liées au Fléau de l’hiver. Vous pourrez alors les échanger contre des preuves de l’hiver. Elles peuvent être échangées contre diverses récompenses : un trophée de monture, des trophées de dos propres à chaque classe, des ornements d’arme, l’aspect légendaire offensif de l’éclat de l’aurore, le breuvage de Giléon et plus encore.

Consultez notre dernier article pour plus d’informations.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – AGENCE CARTEL

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail