Displate devient fournisseur officiel de la LEC

Displate devient fournisseur officiel de la LEC

Displate

Displate, société de posters métalliques, devient fournisseur  officiel de League of Legends EMEA Championship (LEC) dans le cadre d’un accord initié  et coordonné par SPORTFIVE. 

L’entreprise basée en Pologne, développera des produits autour de l’univers de League Of  Legends, que les fans pourront acquérir sur displate.com, leur permettant d’exposer des posters  de haute qualité de leur univers préféré, et de faire entrer le monde virtuel de LoL dans la vie réelle.  

Dans le cadre de ce partenariat, Displate sera également intégré dans la diffusion du flux mondial  de la LEC, ainsi que sur les diffuseurs espagnol, français et allemand. Le logo de la marque sera  affiché pendant le compte à rebours, avec les autres partenaires du tournoi. Cela sur tout le  nouveau format comprenant les trois divisions : hiver, printemps et été ; ainsi que lors des finales  de la saison en août et septembre. Displate sera également présent dans la rotation des sponsors  en jeu, apparaissant dans chaque match pendant la LEC. Les flux anglais et nationaux verront  également le logo s’afficher pendant les pauses. 

Les premiers pas de Displate dans l’esport ont débuté en 2022, en devenant le partenaire national  français et allemand des LEC Finals et des Championnats du monde de League of Legends.  

SPORTFIVE a activement soutenu Displate dans ce projet, de sa vision stratégique dans l’esport  à l’exécution de son partenariat avec Riot Games. Compte tenu de l’objectif de Displate de  s’associer à la culture pop, il était cohérent et évident que la marque s’associe à League of  Legends, l’un des univers les plus riches et les plus populaires au sein de la communauté des  fans de jeux-vidéo. 

Pour Eva Suarez, Head of Esports Partnerships EMEA, « Nous sommes ravis que Displate nous  rejoigne en tant que sponsor officiel de la LEC en 2023. Les produits premium de Displate nous  aideront à faire découvrir l’art de League of Legends aux fans de la LEC dans le monde entier et  nous sommes impatients de voir l’évolution de ce partenariat au cours de l’année prochaine. » 

Bartosz Maćkowiak, Responsable des Partenariats Esport de Displate, ajoute : « Ce partenariat  est aussi important que possible, car Riot Games est l’esport, et l’esport est Riot Games – c’est  aussi simple que cela ! Cette année, les fans et les joueurs du monde entier auront droit à une  saison de la LEC comme il n’y en a jamais eu auparavant, pleine d’événements passionnants et  de promotions exclusive sur les produits Displate. »

Pour Mateusz Godala, CEO de Displate : « Depuis l’année dernière, Displate n’a cessé d’accroître  ses investissements dans l’esport, apportant nos produits à de nouveaux joueurs et fans dans le  monde entier. Aujourd’hui, nous sommes ravis de donner le coup d’envoi de l’année 2023 avec  ce qui pourrait être notre plus grand événement à ce jour. Le partenariat avec Riot Games et l’adhésion à la LEC sont une occasion passionnante de travailler avec une marque incontournable  et un leader de l’esport pour créer une expérience nouvelle et unique pour la communauté  mondiale. »

Laurent Moretti, Directeur Général de SPORTFIVE France conclu : « Nous sommes fiers  d’accompagner Displate dans sa stratégie de sponsoring et dans l’exécution de ce dernier dans  l’esport. Secteur en plein essor sur notre marché, ce rapprochement traduit nos ambitions et  démontre nos expertises dans ce domaine. Nous avons hâte de commencer la saison hivernale  de la LEC et de voir le logo de Displate s’afficher lors des moments forts de la compétition. » 

La saison hivernale de la LEC débutera ce samedi 21 janvier au Studio RIOT de Berlin, en  Allemagne. C’est la première année que la LEC s’étend de l’Europe à la région EMEA. Les  équipes d’esport suivantes participeront à la compétition : Astralis, Excel, Fnatic, G2 Esports, KOI,  MAD Lions, SK Gaming, Team BDS, Team Heretics et Team Vitality. 

L’année dernière, la LEC a bénéficié d’une forte audience, avec plus de 30 000 000 d’heures  regardées pendant la saison estivale et un pic d’audience de 733 000 spectateurs sur Twitch.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – SPORTFIVE

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail