Divinity : Original Sin 2 – Definitive Edition annoncé sur iPad

Divinity : Original Sin 2 – Definitive Edition annoncé sur iPad

Divinity : Original Sin 2

Les studios Larian sont heureux d’annoncer que l’équipe qui a conçu Divinity : Original Sin 2 – Definitive Edition, le RPG incontournable selon Metacritic, travaille avec Apple et Elverils sur un portage du jeu pour iPad. Le projet a été révélé comme un titre clé servant de démonstration lors de l’événement WWDC de cette année.

Dans une vidéo destinée aux développeurs sur Xcode12 les Metal Apps publiée pendant la WWDC 2020, Apple a présenté la nouvelle version pour iPad de l’aventure de Larian Studios récompensée aux BAFTA. L’équipe travaille sur l’ajout de toutes nouvelles commandes tactiles et UI (« User Interface ») ainsi que l’ajout d’une compatibilité manette. Bien que le portage soit encore loin d’être disponible, Larian est heureux de travailler avec certains des plus grands talents du développement d’Apple et de l’iPad. Elverils était aux commandes de la version MacOS de Divinity : Original Sin 2, déjà sortie.

Initialement sorti sur PC et salué par la critique, Divinity : Original Sin 2 a reçu un score Metacritic de 93, et est actuellement l’un des rares jeux à avoir reçu un 10/10 de la part de Gamespot. Il est sorti sur Nintendo Switch l’année dernière, accompagné de l’option de progression cross save avec Steam.

Ce qui est montré dans la vidéo de la WWDC en termes de fonctions du menu n’est pas définitif à 100%, et la liste complète des fonctions sera annoncée ultérieurement.

Rejoignez la bataille de Divinity dans un monde qui réagit à qui vous êtes et à ce que vous faites. Vivez l’aventure dans la peau d’un elfe assoiffé de sang, ou d’un lézard impérial. Jouez en incarnant un nain redoutable, ou dirigez votre groupe en tant que mort-vivant sorti de sa tombe !

  • Choisissez votre race et votre origine. Choisissez parmi 6 personnages Origine uniques dotés de leurs propres histoires et quêtes, ou créez votre propre héros en tant qu’Humain, Lézard, Elfe, Nain ou Mort-vivant Tous les choix ont des conséquences.
  • Une liberté sans limite pour explorer et expérimenter. Allez partout, parlez à n’importe qui, et interagissez avec tout ! Tuez n’importe quel PNJ sans sacrifier votre avancée, et parlez à chaque animal. Même les fantômes peuvent cacher un secret ou deux…
  • La nouvelle génération de combat au tour par tour. Faites exploser vos adversaires avec des combinaisons d’éléments. Utilisez l’altitude à votre avantage. Maîtrisez plus de 200 compétences dans 12 écoles de compétences. Mais prenez garde, l’IA 2.0. du jeu est à ce jour notre invention la plus sournoise.
  • Jusqu’à quatre joueurs peuvent jouer en coopération en ligne pendant toute la durée du jeu, ce qui représente plus de 100 heures de récit primé.

Au début du mois de juin, lors du Guerrilla Collective Showcase de cette année, le studio a sorti le dernier paquet cadeau en date du RPG acclamé par la critique. Le DLC gratuit « The Four Relics of Rivellon » est le paquet cadeau le plus conséquent du jeu à ce jour, ajoutant de toutes nouvelles quêtes, histoires et ennemis.

Les joueurs pourront se lancer dans une nouvelle aventure, à la recherche de quatre ensembles d’armures éparpillés dans tout Rivellon, dans des quêtes qui comportent de nouveaux doublages et une nouvelle narration, ainsi que de nouveaux terribles affrontements et le boss Dragon Revenant. En accomplissant ces nouvelles quêtes, les joueurs recevront quatre nouveaux ensembles d’armures imprégnés de propriétés magiques.

Divinity : Original Sin 2 – Definitive Edition est aussi disponible sur PC, Mac, Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One. Des informations concernant la date de sortie de Divinity : Original Sin 2 – Definitive Edition pour iPad seront annoncées à une date ultérieure.

SOURCE : COMMUNIQUE DE PRESSE – RESET PR

 Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail

Laisser un commentaire